Offre terminée

Pour les soldes, la réduction de bruit est à moins de 100 € avec ce casque Sony

Pas besoin de payer une fortune pour la réduction de bruit active

 

Sony est sans conteste l'une des marques leader sur le marché des casques dotés de la réduction de bruit active. Si elle propose en majorité des modèles plutôt onéreux, certaines de ses références d'entrée de gamme sont plus abordables, d'autant plus lorsqu'elles sont en promotion. Exemple avec le casque WH-710N, qui passe de 149 euros à moins de 100 euros chez plusieurs marchands.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lorsque l’on parle de réduction de bruit active, il est difficile de ne pas mentionner Sony et ses casques performants à l’image du WH-1000XM4. Mais très souvent, les références dotées de cette technologie avoisinent plutôt les 300 euros. Sony a toutefois pensé à proposer des modèles plus abordables, comme le casque WH-CH710N, dont le prix devient encore plus intéressant pendant les soldes puisqu’il chute sous les 100 euros.

En bref

  • La réduction de bruit active moins chère
  • Un casque confortable sur la durée
  • Une autonomie de 35 heures

Habituellement proposé à 149 euros, le casque Sony WH-CH710N est désormais soldé à 99 euros chez Rakuten (vendeur Boulanger : en adhérant gratuitement au Club R, vous pourrez bénéficier de 5 euros offerts sur vos prochains achats), Amazon, Darty et à la Fnac.

Pour en savoir plus👇

Sony a pensé à celles et ceux qui ne veulent, ou ne peuvent, pas dépenser 300 euros pour un casque audio, même doté de la réduction de bruit active. Si son modèle WH-CH710N bénéficie de cette technologie très recherchée, elle n’arrivera naturellement pas à la hauteur de celle proposée par le WH-1000XM4, nettement plus performant. Cela ne veut pas dire que ce modèle plus abordable perd tout son intérêt. Au contraire : à ce prix, la réduction de bruit active sera tout à fait satisfaisante, et saura isoler l’utilisateur des bruits aux alentours grâce à deux microphones intégrés. Un mode « bruit ambiant » sera également de la partie : il vous permettra d’entendre les bruits environnants qui ont leur importance, comme lorsque vous traversez la rue ou que vous avez besoin d’écouter les annonces dans les transports en commun.

Niveau conception, le casque Sony WH-CH710N est plus massif que son grand frère le WH-1000XM4, avec des écouteurs arrondis et des coussinets confortables, et donc forcément moins compact et sobre. Mais il ne manque pas de légèreté et saura accompagner son utilisateur toute une journée, sans peser trop fort sur le crâne.

Côté autonomie, la marque annonce une durée d’utilisation de 35 heures, ce qui est excellent pour ne pas risquer de tomber en rade en plein milieu de la journée. Et au bout de 10 minutes de recharge (via USB-C), vous gagnerez une heure d’écoute. Notez enfin que ce casque est compatible Bluetooth 5.0 ; l’appareillage sera quant à lui facilité grâce à la puce NFC.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles