Pour les French Days Fnac/Darty propose le célèbre Google WiFi à 79 euros au lieu de 139 et le pack de deux à 149 euros ou lieu de 249, soit 74,50 euros pièces. Dans les deux cas c’est l’occasion d’offre à votre nid douillet le réseau solide qu’il mérite.

Dans le monde des routeurs et répéteurs Wi-Fi, il y a de tout et à tous les prix mais le Google WiFi se distingue clairement de la masse, au point d’être considéré comme l’un des meilleurs du marché. Pendant les French Days, il est proposé à 79 euros pièce, ou 139 pour un couple (soit 74,50 euros l’unité) chez Darty contre 149 et 249 habituellement.

Le Google WiFi en bref

  • Un excellent routeur Wi-Fi
  • Ou un excellent moyen d’étendre la couverture de son réseau sans-fil domestique
  • Une couverture d’environ 80 m2 par routeur
  • Une application complète, avec notamment un contrôle parental
Retrouvez le Google WiFi à 79 euros chez Darty Retrouvez le lot de 2 Google WiFi à 149 euros chez Darty

Le Google WiFi en détails

Que vous vous en serviez pour étendre la couverture de votre réseau, ou simplement remplacer le Wi-Fi de votre box qui peut, parfois, être franchement moisi, la solution de Google est robuste. Elle prend en charge toutes le normes réseaux du moment et pourra ainsi retransmettre la totalité de votre débit internet, même si vous êtes en fibre à 1 Gb/s. Le Google WiFi a en plus le mérite d’être esthétique et discret ce qui fait que l’on ne rechignera pas trop à l’installer dans son intérieur à un endroit dégagé et ainsi mieux diffuser les ondes.

Le module uniquement est capable de couvrir 85 mètres carrés, ce qui sera suffisant pour beaucoup d’appartements parisien et d’autres villes. Si vous habitez dans plus grand, on vous recommandera d’opter plutôt pour le pack de deux, capable de couvrir 170 m2. Comme les Google WiFi des routeurs mesh, le réseau n’a qu’un seul nom et l’on passe d’une borne à l’autre de manière transparente pour capter réseau de manière optimale. Libre à vous par ailleurs d’ajouter autant de satellites que vous souhaitez. Si un duo ne suffit pas, vous pourrez très simplement ajouter un troisième membre après coup.

Google WiFi s’accompagne enfin d’une application assez poussée qui permettra notamment d’optimiser le fonctionnement des routeurs ou mettre en place en contrôle parental. Vous pourrez limiter l’accès à internet à un terminal spécifique — par exemple le smartphone de votre enfant — à partir d’une certaine heure.

Pendant les French Days, le Google WiFi est disponible à de 79 euros chez Darty. Le lot de 2 est proposé à 149 euros.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour faire de bonnes affaires à la rentrée. Chaque année, les e-commerçants français proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les French Days d’automne 2019 se déroulent du 27 septembre 2019 au 30 septembre 2019. Retrouvez les dernières offres des French Days 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days automne 2019 : toutes les meilleures offres de la journée

 

Les meilleurs bons plans de Fnac et Darty

Retrouvez ici uniquement les meilleurs bons plans de Fnac et Darty. Nos experts Bons plans ont sélectionné pour vous les meilleurs produits au meilleurs prix.

Les meilleurs bons plans de Fnac et Darty