Voici une offre très intéressante si vous souhaitez changer de smartphone. Le LG G6 est affiché au tarif de 232 euros sur eBay, contre 749 euros à sa sortie.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Aujourd’hui, le LG G6 est proposé à 232 euros sur eBay, au lieu de 749 euros à sa sortie en 2017. Même s’il ne propose pas l’un des derniers SoC du marché, il est un choix ingénieux à ce prix-là.

Pourquoi ? Son Snapdragon 821, cadencé à 2,15 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, prodigue de bonnes performances pour proposer une expérience utilisateur fluide : il fera tourner aisément la plupart des jeux gourmands. Grâce à sa batterie de 3 300 mAh, l’autonomie du LG G6 est assez bonne pour tenir aisément de longues journées sans trop de problème.

Ce smartphone attire principalement pour son écran IPS LCD de 5,7 pouces avec une définition de 2880 x 1440 pixels et un ratio 18:9. La dalle offre une très bonne luminosité et un très bon contraste. Le double capteur photo de 13 et 5 mégapixels est très polyvalents, il proposera toujours des clichés de qualité dans n’importe quelle situation. Ses prouesses de nuit sont assez convaincantes pour être soulignées.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

N’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bel écran 18:9
  • Avec un très bon appareil photo, surtout de nuit
  • Et une très bonne autonomie

Le LG G6 est disponible à 232 euros sur eBay. Il s’agit d’un produit issu du marché gris, ce n’est pas un modèle conçu pour le marché français mais il fonctionne parfaitement sur nos réseaux 4G et il intègre bien entendu la langue française.

Retrouvez le LG G6 à 232 euros

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !