🔥 Bon plan : le Nokia 7 Plus à 259 euros au lieu de 399 euros sur Amazon

 

Le Nokia 7 Plus, sous Android One, passe à 259 euros seulement au lieu de 399 euros en ce moment sur Amazon. L’occasion de rĂ©aliser une Ă©conomie de 140 euros sur l’un des meilleurs smartphones sous Android One.

La principale force du Nokia 7 Plus est qu’il fait partie du programme Android One crĂ©Ă© par Google. Il profite ainsi d’une interface Ă©purĂ©e, des dernières mises Ă  jour de sĂ©curitĂ©, mais aussi de Google Play Protect, un service de sĂ©curitĂ© complet. Il a d’ailleurs rĂ©cemment reçu Android 9.0 Pie. C’est donc un peu le successeur des anciens Nexus qui ont dĂ©sormais laissĂ© leur place aux Pixel Phone.

CĂ´tĂ© technique, on se retrouve avec un smartphone qui fonctionne avec un SoC Qualcomm Snapdragon 660 ainsi que 4 Go de RAM. Un combo qui ne montre aucun signe de faiblesse au quotidien et qui, on le rappelle, est utilisĂ© pour faire tourner une interface sobre. Le Nokia 7 Plus se dĂ©marque des autres smartphones moyens de gamme notamment par ses performances en photo. Le double capteur photo signĂ© Zeiss (principal de 12 + tĂ©lĂ©photo de 13 mĂ©gapixels) est capable de faire d’aussi bons clichĂ©s le jour comme la nuit. Les amateurs de selfies devraient eux aussi y trouver leur compte grâce Ă  l’excellent mode portrait.

Le Nokia 7 Plus se présente comme une alternative intéressante au Pixel 3 si vous recherchez un produit suivi de près par Google. Pour plus d’informations à son sujet, nous vous invitons à regarder notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on le Nokia 7 Plus ?

Le Nokia 7 Plus est disponible est Ă  259 euros sur Amazon au lieu de 399 euros. Et si vous n’ĂŞtes pas membre d’Amazon Prime, vous pourrez profiter de la livraison rapide Ă  0,01 euro !

Il est Ă©galement disponible sur Rue du Commerce au mĂŞme prix.

OĂą acheter Le
Nokia 7 Plus au meilleur prix ?

Si vous recherchez une alternative au Nokia 7 Plus, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre guide des smartphones sous Android One.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête