Le Nokia 7 Plus, sous Android One, passe à 259 euros seulement au lieu de 399 euros en ce moment sur Amazon. L’occasion de réaliser une économie de 140 euros sur l’un des meilleurs smartphones sous Android One.

La principale force du Nokia 7 Plus est qu’il fait partie du programme Android One créé par Google. Il profite ainsi d’une interface épurée, des dernières mises à jour de sécurité, mais aussi de Google Play Protect, un service de sécurité complet. Il a d’ailleurs récemment reçu Android 9.0 Pie. C’est donc un peu le successeur des anciens Nexus qui ont désormais laissé leur place aux Pixel Phone.

Côté technique, on se retrouve avec un smartphone qui fonctionne avec un SoC Qualcomm Snapdragon 660 ainsi que 4 Go de RAM. Un combo qui ne montre aucun signe de faiblesse au quotidien et qui, on le rappelle, est utilisé pour faire tourner une interface sobre. Le Nokia 7 Plus se démarque des autres smartphones moyens de gamme notamment par ses performances en photo. Le double capteur photo signé Zeiss (principal de 12 + téléphoto de 13 mégapixels) est capable de faire d’aussi bons clichés le jour comme la nuit. Les amateurs de selfies devraient eux aussi y trouver leur compte grâce à l’excellent mode portrait.

Le Nokia 7 Plus se présente comme une alternative intéressante au Pixel 3 si vous recherchez un produit suivi de près par Google. Pour plus d’informations à son sujet, nous vous invitons à regarder notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on le Nokia 7 Plus ?

Le Nokia 7 Plus est disponible est à 259 euros sur Amazon au lieu de 399 euros. Et si vous n’êtes pas membre d’Amazon Prime, vous pourrez profiter de la livraison rapide à 0,01 euro !

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Amazon

Il est également disponible sur Rue du Commerce au même prix.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Rue du Commerce

Si vous recherchez une alternative au Nokia 7 Plus, n’hésitez pas à consulter notre guide des smartphones sous Android One.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android One en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !