L’entrée de gamme de Xiaomi, le Redmi 6A, est à 92 euros seulement sur Gearbest avec le code promo GBMPL8U. Une solution accessible et assez complète pour être recommander pour un premier smartphone ou pour un téléphone professionnel.

Pas évident de trouver des smartphones efficaces à moins de 100 euros, et pourtant, il existe quelques références comme le Xiaomi Redmi 6A vendu par Gearbest. A ce tarif, on se retrouve avec un appareil au design assez classique, mais dans l’air du temps avec un écran de 5,45 pouces 18:9 avec une définition HD.

Le Xiaomi Redmi 6A est capable de faire tourner Android 8.1 correctement avec son SoC MediaTek Helio A22 et ses 2 Go de RAM. Pas question de faire tourner les derniers jeux du Google Play Store avec ce combo, mais vous pourrez profiter des applications les plus communes sans soucis (Facebook, Twitter, YouTube). Sachez aussi qu’il possède une batterie de 3000 mAh, ce qui devrait lui procurer une bonne autonomie au vu de ses composants.

A moins de 100 euros, impossible de faire des miracles. Toutefois, ce Redmi 6A fera un bon smartphone d’appoint, en attendant que vous trouviez mieux. En plus, c’est de la version globale dont il est question ici, compatible avec la majorité des bandes 4G française. Il est aussi double SIM.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi 6A ?

  • Un bon smartphone d’appoint
  • Fait fonctionner correctement Android 8.1 Oreo
  • Il tourne sous MIUI 10

Retrouvez le Xiaomi Redmi 6A à 92 euros sur Gearbest avec le code promo GBMPL8U.

Retrouvez le Xiaomi Redmi 6A sur Gearbest

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 100 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !