Vous souhaitez profiter d’une expérience utilisateur épurée et simplifiée avec Android One ? Le Nokia 6 (2018) est aujourd’hui l’un des smartphones les plus abordables de ce label, il est disponible à 159 euros sur Darty.

Commercialisé à 279 euros à sa sortie, le Nokia 6 (2018) est dorénavant affiché à 159 euros sur Darty. Pour obtenir ce nouveau prix attractif, il faut prendre en compte la remise immédiate de 30 euros appliquée par le commerçant ainsi que l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 31 mars 2019.

Le Nokia 6 (2018) possède un design plutôt classe avec ses bandes métalliques de couleur orange tout autour de l’appareil. Il a la particularité d’être large, mais c’est loin d’être un défaut pour ceux qui aiment cet aspect esthétique. Il intègre un écran Full HD de 5,5 pouces, ce dernier propose un format 16:9 que l’on ne retrouve d’ailleurs presque plus sur les derniers smartphones de la vague 2018-2019.

Il assure des performances plus que satisfaisantes avec son SoC Snapdragon 630 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive. C’est une configuration qui permet de profiter d’une expérience fluide avec l’interface purifiée que propose le label Android One. De plus, il est désormais possible de télécharger Android 9.0 Pie depuis l’annonce du Nokia 7.1 en octobre dernier.

Le smartphone montrera quelques faiblesses avec les jeux 3D du Play Store et s’épuisera fortement avec quand il s’agira de jouer en ligne. Mais en dehors de cela, sa batterie de 3 000 mAh permet de tenir facilement toute la journée sans avoir à le recharger.

Pour en savoir plus sur le Nokia 6 (2018), n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Des performances correctes pour du milieu de gamme
  • Une autonomie suffisante pour tenir toute une journée
  • Android One avec Android 9.0 Pie.

Grâce à une remise immédiate de 30 euros et une ODR de 50 euros, le Nokia 6 (2018) passe à 159 euros sur Darty, contre 279 euros à sa sortie.

Retrouvez le Nokia 6 (2018) sur Darty

À lire sur FrAndroid : Test du Nokia 6 (2018) : le digne héritier de la philosophie Nexus

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !