Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone abordable qui profite d’une excellente autonomie. Intéressés ? On le trouve aujourd’hui dans sa version 32 Go à 119 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 40 euros récemment mise en place par le constructeur chinois.

Réputé pour son rapport qualité/prix, le Xiaomi Redmi Note 5 est toujours une solution à envisager pour les petites bourses en 2019. Il devient d’ailleurs encore plus abordable grâce à une ODR de 40 euros puisque le smartphone chinois passe dorénavant à 119 euros sur Cdiscount.

Bien que son successeur, le Redmi Note 7, soit disponible sur le marché depuis quelques semaines maintenant, cet ancien modèle se veut toujours être une bonne alternative en 2019 (surtout si vous êtes allergiques aux encoches). Son design reste classique, mais il est très agréable en main avec son ratio 18:9. Il intègre un écran de 5,99 pouces avec une définition Full HD+ de 2160 x 1080 pixels de bonne facture pour cette gamme de prix.

Il est propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 636 (avec 4 Go de mémoire vive) qui trouvera certainement ses limites sur les jeux trop gourmands, mais qui offre tout de même une expérience utilisateur fluide et sans accrocs sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI. Toutefois, il faut savoir que le constructeur chinois à la volonté de déployer la mise à jour de la nouvelle mouture de l’OS de Google — Android 9.0 Pie — dans le courant de l’année.

Le Xiaomi Redmi Note 5 va surtout se démarquer avec son autonomie prodigieuse grâce à sa batterie de 4 000 mAh formidablement bien gérée. Au quotidien, il est difficile de voir son pourcentage de batterie véritablement diminuer, d’autant plus que son mode veille est particulièrement performant.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 5.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son rapport qualité/prix
  • Son design classique (et sans encoche)
  • Son autonomie impressionnante

Grâce à une ODR de 40 euros valable jusqu’au 30 juin prochain, le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à 119 euros sur Cdiscount, contre 199 euros à sa sortie.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 (or) à 119 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 (bleu) à 119 euros

Test du Xiaomi Redmi Note 5 : l’entrée de gamme qui ne déçoit jamais

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !