Si vous êtes à la recherche d’un smartphone complet, performant, mais surtout abordable, nous ne pouvons que recommander chaudement les nouveaux smartphones du constructeur coréen. Cela tombe bien, Amazon propose le Samsung Galaxy A70 à 369 euros.

Avec sa gamme Galaxy A, Samsung apporte un vent de fraîcheur plus qu’agréable sur le segment du milieu de gamme. Si vous avez envie de craquer pour l’un des derniers né de la gamme A, le Galaxy A70, il passe aujourd’hui à 369 euros sur Amazon au lieu de 409 euros. Une belle économie de 40 euros sans ODR pour un smartphone complet et récent !

Le Samsung Galaxy A70 possède un design soigné et agréable en main, malgré sa taille plutôt imposante. Sa dalle Super AMOLED — affichant une définition Full HD+ de 2400 x 1080 pixels — propose une large diagonale de 6,7 pouces, où l’on retrouve une petite encoche en forme de goutte sur la partie supérieure. De plus, une fonctionnalité pratique a fait son apparition : le capteur d’empreintes sous l’écran pour déverrouiller le smartphone. Il est d’ailleurs propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 675 épaulé par 6 Go de mémoire vive pour assurer une fluidité parfaite sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI, et il pourra même faire tourner certains jeux 3D du Play Store.

Du côté de la photo, on est en présence d’une configuration triple capteur de 32 + 8 + 5 mégapixels qui capture de très bons clichés dans la plupart des situations. On apprécie surtout la polyvalence apportée sur cette gamme de prix, notamment grâce à son mode ultra grand-angle plutôt efficace. En ce qui concerne l’autonomie, notez qu’elle est très confortable avec sa batterie de 4 500 mAh.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son écran Super AMOLED
  • Sa partie photo efficace et polyvalente
  • L’excellente interface One UI à prix abordable

Le Samsung Galaxy A70 est aujourd’hui affiché à 369 euros sur Amazon, au lieu de 409 euros chez les autres revendeurs français.

Retrouvez le Galaxy A70 à 369 euros sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !