Lancé en France à 229 euros, le Xiaomi Redmi Note 7 64 Go est proposé à 171 euros chez Gearbest, soit une jolie de réduction de 58 euros pour ce champion de l’entrée de gamme.

Ténor du rapport qualité/prix sur à peu près tous les segments, Xiaomi ne faillit pas à sa réputation avec le Redmi Note 7. C’était déjà un très bon terminal à 229 euros (en 64 Go) lors de son lancement en avril, remisé à 171 euros chez Gearbest il est simplement imbattable.

Pour s’en rendre compte, il suffit de lire sa fiche technique : écran IPS de 6,3 pouces Full HD à encoche « goutte d’eau », Snapdragon 660 à 2,2 GHz, 4 Go de RAM, double capteur – dont un de 48 mégapixels – et enfin 64 Go de stockage (sur cette version) sont les principales caractéristiques du terminal. Comme nous le disions dans notre test, il profite en plus d’une très belle autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh compatible charge rapide, le tout dans un design en verre.

Au prix de l’entrée de gamme, vous avez donc un téléphone de milieu de gamme… avec toutefois quelques concessions sur la photo en basse luminosité. Le téléphone n’en est pas moins très polyvalent. Il conviendra à tous les usages ou presque, qu’il s’agisse de jeu ou de consommer du contenu sur Netflix ou YouTube.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Du milieu de gamme au prix de l’entrée de gamme !
  • Son autonomie confortable
  • Son joli design en verre

Le Xiaomi Redmi Note 7 est disponible à 171 euros en vente flash jusqu’au 30 mai, ou dans la limite des stocks disponibles.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 7 (noir) à 180 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 7 (bleu) à 180 euros

Test du Xiaomi Redmi Note 7 : venez pour le prix, restez pour la qualité

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !