Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Soldes 2019 : le Xiaomi Redmi Note 7 est disponible à 128 euros seulement

Avec ses performances Ă©levĂ©es et son autonomie au-dessus du lot, le Xiaomi Redmi Note 7 possède actuellement l'un des meilleurs rapport qualitĂ©/prix du marchĂ©. Sur Gearbest, le modèle avec 32 Go est aujourd'hui disponible Ă  128 euros grâce au code promo GBN7332BLACK.

Commercialisée à 199 euros sur le Mi Store français, la version 3+32 Go du Xiaomi Redmi Note 7 est actuellement affiché sur Gearbest à 128 euros, en utilisant le code promo GBN7332BLACK, soit une économie de 71 euros sur son prix d'origine.

Le design du Xiaomi Redmi Note 7 est beaucoup plus tape-Ă -l’œil que les anciens modèles. Il propose un joli dos en verre (protĂ©gĂ© par du Gorilla Glass) et un Ă©cran IPS LCD de 6,3 pouces affichant une dĂ©finition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels qui intègre une petite encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supĂ©rieure.

On peut Ă©galement constater une belle montĂ©e en gamme du cĂ´tĂ© des performances avec l'intĂ©gration du Snapdragon 660 Ă©paulĂ© par 4 Go de mĂ©moire vive. Contrairement au Snapdragon 636 de ses prĂ©dĂ©cesseurs, cette configuration se veut bien plus puissante pour proposer une expĂ©rience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l'interface MIUI 10, mais offre Ă©galement l'opportunitĂ© de faire tourner quelques jeux 3D -- sans trop chauffer.

Évidemment, il bĂ©nĂ©ficie de la grande autonomie de ses aĂ®nĂ©s grâce Ă  sa batterie de 4 000 mAh (rechargeable via USB-C). Toutefois, un autre "upgrade" est notable et ça se passe du coin de la photo. Avec son module double capteur 48 + 5 mĂ©gapixels, il est capable de prendre des clichĂ©s très rĂ©ussis dans la majoritĂ© des situations et c'est amplement suffisant pour cette gamme de prix.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Grâce au code promo GBN7332BLACK, le Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd'hui remisé à 128 euros sur Gearbest pour le modèle 3+32 Go.

Comment suivre les Soldes d'été 2019 ?

Les Soldes d'Ă©tĂ© sont un Ă©vĂ©nement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque annĂ©e, les e-commerçants proposent des remises très intĂ©ressantes sur la majoritĂ© de leur catalogue. Les soldes se dĂ©roulent du 26 juin 2019 au 6 aoĂ»t 2019. DĂ©couvrez les dernières offres des Soldes d'Ă©tĂ© 2019 ou notre sĂ©lection des meilleures offres de l'Ă©vĂ©nement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/403960_soldes-dhiver-2017-les-bons-plans-et-promotions-pour-les-smartphones-et-toute-la-tech