Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est déjà en baisse de 13 %

Seulement quelques jours après la sortie 🙃

 

Eh oui, le Samsung Galaxy Note 10 Lite est disponible depuis la fin du mois de janvier seulement et il profite d’ores et déjà d’une belle promotion. On le trouve aujourd’hui à 529 euros sur Rakuten. De plus, vous recevrez 53 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R. contre 609 euros

Pour la première fois de son histoire, la gamme Galaxy Note se décline en une version dite « abordable », nommée sobrement Samsung Galaxy Note 10 Lite. C’est à ce jour la solution la moins chère pour profiter d’un smartphone coréen équipé d’un stylet, d’autant plus en promotion avec 80 euros de réduction, soit 13 %.

En bref

  • Le combo S Pen + One UI
  • L’écran AMOLED de bonne qualité
  • L’autonomie confortable avec 4 500 mAh

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est aujourd’hui disponible à 529 euros sur Rakuten, contre 609 euros habituellement. De plus, vous recevrez 53 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Livraison depuis la Chine en 6 à 11 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats à l’étranger avec PayPal. La plateforme facilite en effet le remboursement de votre commande en cas de litige. 

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite a fait quelques sacrifices pour faire baisser la facture par rapport au Galaxy Note 10 classique, en commençant par le design. On retrouve évidemment des similarités, notamment sur le poinçon de l’appareil photo centré en haut de l’écran, mais les deux smartphones sont loin d’être identiques. Tout d’abord, les bordures autour de l’écran sont davantage prononcées sur la version Lite, celle-ci perd également en finesse et le dos en verre est remplacé ici par une surface mi-plastique mi-verre (glasstic), sans reflets ni effets, que l’on retrouve également sur les nouveaux smartphones de la gamme Galaxy A.

Il est propulsé par le SoC Exynos 9810, l’ancienne puce haut de gamme de Samsung qui équipait les Galaxy S9 et S9 Plus. Les performances sont alors un peu en deçà des flagships de 2019-2020, mais la puissance délivrée reste suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide, tout en ayant la possibilité de faire tourner quelques jeux gourmands. Ensuite, la charge sans fil n’est pas de la partie. Cette version « Lite » du Galaxy Note 10 est toutefois compatible avec la charge rapide jusqu’à 25 W. Il se rattrape également avec une grosse batterie de 4 500 mAh, qui promet sur le papier une autonomie plutôt généreuse.

En ce qui concerne la photo, on retrouve un module photo avec 3 capteurs de 12 mégapixels prometteur, aussi bien en polyvalence qu’en qualité d’images, mais nous attendrons notre test final pour en dire plus. Enfin, qui dit Galaxy Note, dit S Pen. Cependant, il faut savoir que le stylet du Samsung Galaxy Note 10 Lite ne propose pas toutes les fonctionnalités avancées du Note 10 classique. Par exemple, il est impossible d’effectuer un zoom dans une photo. En revanche, il convient très bien pour les autres usages plus traditionnels, comme le dessin.

En attendant notre test, vous pouvez toujours lire notre prise en main du Samsung Galaxy Note 10 Lite pour en savoir un peu plus.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Note 10 Lite. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, allez jeter un coup d’œil à notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles