L’iPhone 11 128 Go à 719 euros, c’est 90 euros de moins que le modèle 64 Go

Tant qu'à faire 😁

 

Pourquoi opter pour la version 64 Go d’un smartphone quand le modèle 128 Go est moins cher ? C’est la question que l’on peut se poser aujourd’hui avec l’iPhone 11 d’Apple, car vous pouvez avoir en effet le double de capacité de stockage pour 90 euros de moins sur Rakuten. Ceci étant dit, c’est uniquement si la version japonaise du téléphone ne vous dérange pas.

En attendant l’arrivée de l’iPhone 9 (ou SE 2 pour les intimes), l’iPhone 11 est à ce jour le plus récent des smartphones abordables d’Apple. La version 128 Go est aujourd’hui 90 euros moins chers que celle avec 64 Go, mais il est important de préciser qu’il s’agit de la version japonaise du téléphone. La langue française est bien disponible et cela n’impacte en rien la garantie de 1 an que propose Apple. En revanche, vous ne pourrez pas désactiver le son de l’obturateur de l’appareil photo. 

En bref

  • L’écran LCD bien calibré
  • La même puissance que ses aînés
  • La facilité pour prendre de belles photos

Au lieu de 859 euros, l’iPhone 11 (128 Go, version japonaise) est aujourd’hui affiché à 719 euros sur Rakuten, ce qui représente une économie de 140 euros sur le prix d’origine du smartphone d’Apple. De plus, n’oubliez pas de rejoindre gratuitement le Club R afin d’économiser de l’argent sur vos prochaines commandes.

L’iPhone 11 est également disponible en blanc, vert, mauve et jaune pour le même prix.

Si, par la suite, les offres ne sont plus disponibles, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone 11.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone 11 est le remplaçant du XR. Il conserve globalement le même design, mais avec de nouvelles couleurs bienvenues, où seul le coloris rouge n’est pas en promotion dans cet article. On trouve d’ailleurs le même écran Liquid Retina de 6,1 pouces (plus lumineux qu’auparavant) et la même taille d’encoche, intégrant cette fois-ci la nouvelle version de Face ID. De plus, il est désormais étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur, contre 1 mètre seulement auparavant.

Il apporte bien d’autres améliorations, à commencer par sa fulgurante montée en puissance grâce à la puce A13 Bionic. C’est tout simplement l’une des plus puissantes configurations disponibles sur smartphone actuellement, aux côtés du Kirin 990 et du prochain Snapdragon 865. L’expérience utilisateur est parfaitement fluide donc, et les jeux gourmands tourneront comme un charme. Pour la photo, on passe d’un mono à un double capteur photo, qui intègre par ailleurs un objectif ultra grand-angle très convaincant. Il n’atteint pas la polyvalence des iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, mais il y a déjà un gap suffisant par rapport au XR.

En ce qui concerne l’autonomie de l’iPhone 11 classique, elle a également été revue à la hausse grâce à de nombreuses améliorations logicielles. Selon le constructeur, l’iPhone 11 est capable de tenir une heure de plus que le XR, avec quasi la même capacité de batterie. De plus, il est toujours compatible avec la charge rapide et la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 11.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives sur le même segment tarifaire, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones haut de gamme en 2020.

En 2020, il existe de nombreux modèles de smartphones haut de gamme, plus ou moins perfectionnés, plus ou moins jolis, tous compatibles avec les réseaux 4G. Mais pour qui dispose d’un budget illimité pour choisir le modèle qui lui conviendra parfaitement,…
Lire la suite

Les derniers articles