Offre terminée

Le OnePlus 7T Pro passe pour la première fois sous les 500 € pour le Prime Day

Ce qui est assez rare pour un smartphone de la marque chinoise

 

Le OnePlus 7T Pro va bientôt fêter sa première bougie et il profite en cette occasion du Prime Day pour s'afficher à un prix totalement inédit sur Amazon : seulement 499 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020. OnePlus n’est d’ailleurs pas un habitué de ce genre d’événement promotionnel, mais pourtant son 7T Pro de l’année dernière vient de franchir un cap tarifaire intéressant : celui des moins de 500 euros.

En bref

  • L’écran Fluid AMOLED à 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 855+
  • La bonne autonomie du smartphone

Au lieu de 759 euros à son lancement, le OnePlus 7T Pro est aujourd’hui disponible à 499 euros pour le Prime Day sur Amazon.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus 7T Pro conserve le design totalement borderless de son prédécesseur, le 7 Pro, où la caméra à selfies est encore une fois dissimulée dans un mécanisme pop-up au-dessus de l’appareil. On retrouve par ailleurs le même gabarit imposant et, par conséquent, la même largeur d’écran, soit 6,67 pouces. Une bonne nouvelle pour les rois et rennes de la consommation de contenus multimédias. Il profite également de la technologie « Fluid AMOLED » et d’un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

Au niveau des performances, il embarque un puissant Snapdragon 855+ épaulé par 8 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, l’expérience utilisateur et les jeux gourmands tournent évidemment comme un charme, même il y a maintenant mieux avec le S865+. De plus, sa grande largeur d’écran offre un réel confort en jeu. Côté photo, on aperçoit au dos un triple capteur de 48 + 8 +16 mégapixels qui est satisfaisant, mais loin d’être convaincant par rapport à la concurrence.

Son autonomie est d’ailleurs améliorée d’un chouia par rapport au 7 Pro classique, passant d’une capacité de 4 000 à 4 085 mAh. C’est toujours ça et il profite d’une bonne endurance au quotidien, même si ce n’est pas un champion. On va surtout apprécier le système de charge rapide du constructeur chinois, qui lui permet de récupérer plus de 50 % en même pas 30 minutes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 7T Pro.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles