Offre terminée

Le Xiaomi Redmi Note 9S est presque 100 € moins cher qu’à son lancement

Le rapport qualité/prix devient tout simplement excellent

 

Le Xiaomi Redmi Note 9S est un smartphone de plus en plus abordable au fur et à mesure que les jours passent. Son prix chute aujourd'hui à seulement 155 euros alors qu'il en valait près de 250 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Redmi Note 9S fait partie de l’entrée de gamme chez Xiaomi. Ce smartphone bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix grâce à une fiche technique complète et performante par rapport à la concurrence disponible sur la même tranche de prix. Il est aujourd’hui presque 100 euros moins cher qu’à son lancement.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 720G
  • La polyvalence du quadruple capteur photo
  • La grande autonomie grâce à la batterie 5 020 mAh

Au lieu de 249 euros, la version 4+64 Go du Xiaomi Redmi Note 9S est actuellement disponible en promotion et son prix chute à seulement 155 euros sur Rakuten après avoir utilisé le code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 8,50 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 9S fait l’entre-deux entre le modèle classique et le modèle Pro, mais il se rapproche plus de ce dernier. Déjà par le design, on remarque le même look borderless avec ce poinçon positionné au milieu de l’écran, alors qu’il est situé à gauche sur le Redmi Note 9. La dalle, IPS LCD de 6,67 pouces, est par ailleurs bien calibrée par défaut, avec la possibilité de tout régler grâce aux nombreuses personnalisations disponibles sur MIUI.

Ensuite, c’est au niveau de la fiche technique que l’on retrouve encore une fois des ressemblances avec le Redmi Note 9 Pro, car le 9S s’équipe lui aussi du Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming très performant qui atteint une puissance plus ou moins équivalente à celle du SoC Helio G90T. Il embarque également la même batterie de 5 020 mAh pour une autonomie estimée à 2 jours environ, selon l’utilisation, rechargeable via le port USB-C de l’appareil.

La différence se fait essentiellement sur la photo. Le module du Redmi Note 9S se compose d’un quadruple capteur de 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels, alors que le capteur principal du 9 Pro est un 64 mégapixels. Rassurez-vous, le 9S se débrouille tout de même honorablement, d’autant plus qu’il propose une belle polyvalence sur cette gamme de prix, notamment grâce à son mode nuit particulièrement intéressant à exploiter.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 9S.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9S.

Pour aller plus loin

Si vous êtes intéressés par un autre modèle du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles