Jusqu’au début du mois de mars, Bouygues Telecom propose 3 forfaits mobile via ses offres B&You sans engagement : 60 Go à 11,99 euros, 60 Go avec Internet illimité le week-end à 13,99 euros ou encore 100 Go à 19,99 euros, le tout sans prix qui double la deuxième année. Retrouvez le détail des offres ci-dessous.
Après la courte bataille avec RED, B&You remet en place ses 3 forfaits mobile à un prix avantageux jusqu’au début du mois de mars. De plus, Bouygues Telecom continue d’offrir un abonnement Spotify Premium de 90 jours à tous ses nouveaux clients.
En bref
- Des forfaits sans engagement et sans condition de durée
- Avec une grande quantité de Go dans tous les cas
- Et sans prix qui double après un an
Les séries spéciales B&You sans engagement sont disponibles jusqu’au 8 mars 2020, pour un prix allant de 11,99 euros par mois à 19,99 euros par mois.
Pour en savoir plus 👇
Le forfait B&You à 11,99 euros par mois propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français, mais avec une enveloppe 4G plus conséquente qu’auparavant pour s’aligner avec RED. Au lieu de 50 Go, l’offre sans engagement s’enrichit de 10 Go supplémentaires pour passer à 60 Go, le tout sans augmenter le prix de l’abonnement. Cela concerne également la data à l’étranger, qui passe de 8 à 10 Go.
En ce qui concerne le forfait à 13,99 euros par mois, il propose lui aussi les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français, ainsi que la même quantité de données 4G dans l’Hexagone, à savoir 60 Go. Mais il y a un bonus : Internet illimité le week-end. Vous pourrez alors surfer autant que vous voulez du samedi 00h01 au dimanche 23h59, sans décompte sur votre forfait depuis la France. Ensuite, l’enveloppe de data s’élève également à 10 Go en Europe.
Pour finir avec le forfait à 19,99 euros par mois, il continue de proposer les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français, mais avec 100 Go de data, lesquels sont utilisables partout en France. Une enveloppe conséquente qui pourra répondre à plusieurs besoins, comme celui de partager sa connexion via une box 4G par exemple. L’enveloppe 4G a d’ailleurs augmenté à l’étranger et passe de 10 à 15 Go.
Notez qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. La conservation de votre numéro est par ailleurs gratuitement disponible en fournissant le code RIO de votre ligne.
Notre comparateur des forfaits 4G
Afin de découvrir d’autres offres, nous vous invitons à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement qui correspond à vos besoins.
Les meilleurs forfaits sans engagement

Oxygène 50 à 130 Go
Appels illimités
50 Go - 130 Go en France
25 Go en Europe
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Bonjour, Attention aux forfaits Bouygues et B&you qui ne fonctionnent dans aucun modem tiers ( ex. TP LINK MR400), c'est illégal depuis fin 2018. Les conditions générales et particulières n'y font pas mention et l'assistance Bouygues vous balade: problème de paramètrage... J'aime plus les maçons. Gaspard
Bonjour tant que c'est pas sfr ça va bien je me méfier quand c'est était eux. Classement. Orange 1 Bouygues 2. Free 3. Sfr 4. Tout est dit. Fix est mobile.
Ça fait depuis fin 2018, qu il y a des série "spéciales" (avec quelques variation de prix à quelques euros prês...) Qui sont renouvelées non stop... Donc ce type d article n'apporte rien a moins qu ils sont sponsorisés pour le fonctionnement du site
Effectivement aucun objet ou service ne t'appartient à vie: un tiers, les services de l'état, une entreprise ou toi même peuvent te le retirer à leur guise.
Free est un peu dans le mal, ils sont obligés de monter les prix pour faire rentrer de l'argent afin de pouvoir investir dans les infrastructures nécessaires pour rattraper leur retard de couverture mobile. Leur ancienne formule des prix ultra agressifs semble ne plus être viable pour eux. Du coup on se retrouve avec le forfait free 50Go en promo avec le moins bon réseau contre celui de Sosh 50Go au même prix avec le meilleur réseau de France, le choix n'est pas difficile pour le client un minimum averti. J'espère que Free ne va pas trop perdre de clients car c'est quand même grâce à eux que les forfaits mobiles et box ont chuté pour atteindre des prix honnêtes aujourd'hui en France. Merci Free et bonne chance.
Il n'y a pas d'offres à vie hein, ils sont libre d'augmenter les prix ou de modifier le forfait quand bon leur semble. Ce que Bouygues et SFR ne se sont pas privés de faire sur leurs anciens forfaits ultra agressifs. Ce genre d'offres ne semble pas prête de réapparaître chez les opérateurs vu la tendance. Il faut bien qu'ils fassent du bénéfice! XD Sinon tu as les MVNO d'EI Télécom notamment qui proposent des offres 30Go à moins de 5 euros mais seulement pendant 6 mois ou un an. Tu as d'autres MVNO comme la poste mobile ou prixtel qui peuvent proposer ce genre de trucs aussi. Va voir le comparateur de forfaits mobiles de frandroid régulièrement.
Tu peux attendre, normalement ça n'arrivera plus... Moi aussi je l'attends mais c'était à l'époque de la guerre des opérateurs. Là avec l'arrivée de la 5G, RED SFR qui remonte tranquillement ses prix et Free qui n'a apparemment plus besoin d'être trop agressif...
Grrr. J'attends le vrai bon plan à 5 € à pour au moins 3Go pour un proche. Ce dernier est sur l'offre Free à 2 euros mais l'enveloppe data commence à être juste. Il se mord les doigts de pas avoir pris l'offre vie à 5 euros de red (30Go) il y a presque 2 ans.