Article sponsorisé par Rue du Commerce

Rue du Commerce est l’un des piliers du e-commerce en France avec un catalogue gigantesque incluant de très nombreuses exclusivités. Smartphone, tablette, objets connectés ou encore accessoires : à l’occasion des Soldes d’été 2019, le célèbre marchand propose de très nombreuses remises sur des milliers de références. N’ayez pas peur, nous avons sélectionné les meilleures offres de Rue du Commerce des Soldes.

Depuis quelques années, les Soldes sont devenus un rendez-vous incontournable pour les amateurs de nouvelles technologies sur Internet. Avec des prix agressivement bas, c’est l’opportunité rêvée pour dénicher les bonnes affaires avant de partir en vacances. Rue du Commerce joue évidemment le jeu lors de cet événement, nous avons sélectionné quelques références high-tech au meilleur prix que nous recommandons pour leur qualité.

NB : Il est possible que certaines offres présentées dans ce guide ne soient plus valables au moment où vous lisez ces lignes. Nous mettrons l’article à jour en fonction des nouvelles offres aussi vite que possible. N’hésitez pas à revenir, l’article est très régulièrement mis à jour.

Les offres en temps réel

La Xiaomi Mi Box S (Android TV) à 59 euros

La Xiaomi Mi Box S est tout simplement une amélioration de l’ancien modèle. Son design change légèrement, notamment avec le logo du constructeur qui vient dorénavant se placer au milieu du boîtier, mais ce n’est pas ce qui va réellement la distinguer de son prédécesseur. Elle se démarque surtout par l’intégration de nouvelles fonctionnalités.

La box Android TV du constructeur chinois a la particularité d’intégrer nativement Google Assistant, pour lequel on trouve sur la télécommande un bouton dédié et un micro pour lui parler. Netflix a également droit à son bouton pour accéder rapidement au célèbre service de streaming.

En ce qui concerne les performances, elles ont également été revues à la hausse. La Mi Box S intègre une puce Amlogic S905X qui comprend un processeur ARM Cortex-A53 à 1,5 GHz et une puce graphique Mali 450 à 750 MHz — le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive. Si elle peut faire tourner quelques jeux 3D du Play Store, cette configuration apporte surtout une compatibilité avec de nombreux formats vidéo, dont de la 4K à 60 images par seconde, et audio.

Sous Android TV (d’ailleurs récemment mis à jour vers Android 8.1 Oreo pour grand-écran), elle propose évidemment un accès au Play Store pour télécharger de nombreux jeux et applications, ainsi que la fonction Chromecast pour diffuser facilement du contenu depuis un smartphone, une tablette ou le navigateur Chrome de votre PC/Mac.

Retrouvez la Xiaomi Mi Box S à 59 euros

Le Xiaomi Mi 8 Lite à 199 euros

Le Xiaomi Mi 8 Lite possède un design assez similaire au Mi 8, à l’exception de l’encoche qui se veut résolument plus discrète grâce à sa forme plus contenue. Il intègre un écran IPS LCD de 6,26 pouces définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels) qui tire un peu trop vers le bleu par défaut, mais qui reste de bonne facture pour cette gamme de prix.

Il est propulsé par un Snapdragon 660 et 4 Go de mémoire vive. Cette configuration fait partie des bons élèves pour du milieu de gamme, où celle-ci est d’ailleurs largement suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous MIUI, tout en offrant la possibilité de faire tourner quelques jeux 3D de l’immense catalogue du Play Store. Du côté de la photo, il embarque un double capteur principal de 12 + 5 mégapixels et une caméra frontale de 24 mégapixels qui offrent des résultats très satisfaisants quand les bonnes conditions sont réunies (ce qui n’est pas forcément le cas en basse lumière).

Enfin, le Mi 8 Lite possède une autonomie qui se situe dans la moyenne avec sa batterie de 3 350 mAh et propose un système de recharge via USB-C, ce qui est assez rare sur ce segment tarifaire.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite à 199 euros

Xiaomi Pocophone F1 à 229 euros

Le Flagship Killer Pocophone F1 n’avait qu’un seul objectif en tête à sa sortie : faire de l’ombre aux smartphones haut de gamme du marché. Pour arriver à ses fins, il a essentiellement mis le paquet sur la partie « performances » en intégrant un Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive, soit l’un des combos les plus puissants de la sphère Android en 2018. Autant vous dire que cette configuration n’a pas perdu grand-chose de sa superbe en 2019.

Cependant, des sacrifices ont été nécessaires pour réduire le montant de la facture finale. La dalle Full HD+ de 6,18 pouces ne propose donc pas la technologie AMOLED, mais du LCD, plus basique. Ensuite, on apprécie l’effort pour reproduire un design moderne, du moins dans le ton de l’année 2018, mais avec du plastique au dos, ce qui fait forcément un peu moins rêver. En revanche, on ne peut pas lui reprocher son côté robuste. Pour finir, la partie photo est loin d’être extraordinaire avec son double capteur 12 + 5 mégapixels, mais suffira dans la majorité des cas.

Il va surtout se rattraper avec une bonne grosse batterie de 4 000 mAh qui lui confère une autonomie de plus de deux jours et un système de charge rapide efficace (compatible Quick Charge 3.0). De plus, il sera mis à jour vers Android 10 Q et Xiaomi cherche d’ores et déjà des testeurs pour la bêta.

Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 à 229 euros

Xiaomi Mi A2 à 149 euros

Le Xiaomi Mi A2 est le dernier smartphone du fabricant chinois certifié Android One. Il réunit les meilleurs des mondes : un hardware efficace et pas cher à la Xiaomi et un logiciel simple sans fioriture et à jour grâce à Google. Sous le capot, on retrouve un SoC Qualcomm Snapdragon 660 qui a fait ses preuves sur des smartphones de milieu de gamme, une batterie de 3000 mAh qui lui confère une bonne autonomie et un double capteur de 12+20 mégapixels qui remplit amplement son rôle quand il y a assez de lumière.

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 à 149 euros Retrouvez le Xiaomi Mi A2 64 Go à 179 euros

TV LED Samsung 65 pouces à 749 euros

Un très grand écran de télévision ça vous tente ? Rue du Commerce offre 300 euros de réduction sur le téléviseur LED Samsung 65 pouces. Le UE65NU7105 affiché à 749 euros au lieu de 1019 habituellement.

Ici, c’est avant tout la taille qui compte, mais ce téléviseur affiche tout de même de l’Ultra Haute Définition (UHD/4K) sur une dalle VA à 50 Hz qui supporte également le standard HDR10+ pour des couleurs exceptionnelles. Le rétroéclairage est de type Edge Led avec du  dimming pour assombrir un peu plus les zones sombres et profiter de meilleurs contrastes.

La connectique est complète avec 3 HDMI, deux ports USB et du Wifi. Le UE65NU7105 dispose en effet de fonctionnalités de Smart TV. C’est toujours un plus appréciable. Bref, ce grand téléviseur de Samsung assure l’essentiel avec une très grande dalle pour vous immerger pleinement dans vos films, vos jeux ou les événements sportifs.

Retrouvez le téléviseur Samsung 65 pouces à 749 euros

Macbook 12 pouces 256 Go à 1 061 euros

L’ultra ultraportable d’Apple a droit à une très belle réduction de 500 euros. Le dernier MacBook 12 pouces est proposé à 1 061 euros pendant les soldes d’été chez Rue du Commerce au lieu de 1499 euros chez Apple. Il s’agit de la version 256 Go / 8 Go avec un Intel Core m3 bicœur à 1,2 GHz de base, et jusqu’à 3 GHz avec le Turbo Boost accompagné par sa partie graphique Intel HD 615.

Son écran Retina IPS de 12 pouces est toujours aussi agréable à regarder et vous pourrez le transporter partout grâce à son poids plume de 920 grammes et sa finesse légendaire : de 3,5 mm au point le plus fin à 13,5 mm au niveau de la charnière. Une excellente machine pour la bureautique.

La connectique est réduite au strict minimum avec un seul port USB-C et une prise casque. Apple est beaucoup moins avare sur l’autonomie avec 10 heures annoncées dans le cadre d’une utilisation en navigation web.

Retrouvez le MacBook 12 256 Go à 1 061 euros

Rue du commerce : livraison premium et SAV de qualité

Avec 20 ans d’expérience, Rue du Commerce est un pionnier du e-commerce en France spécialisé dans les nouvelles technologies. Aujourd’hui, l’entreprise fait partie du groupe Carrefour et partage ses valeurs en mettant en avant la qualité de service pendant la commande, la livraison et un service après-vente expérimenté et réactif.

Si l’on doit trouver un point où Rue du Commerce excelle aujourd’hui, cela serait sans aucun doute la qualité et la rapidité de livraison. Qu’elle soit réalisée dans un relais colis ou à domicile, chaque retrait nécessitera une signature, ce qui vous protégera des colis perdus ou volés. La livraison premium est gratuite à partir de 150 euros en relais colis ou magasin Carrefour et à partir de 500 euros à domicile. De plus, le marchand permet de retirer son colis en 2h dans un magasin Carrefour sur une sélection d’articles.

Article sponsorisé par Rue du Commerce
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rue du Commerce. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.