#FrandroidOffreMoi une enceinte Bluetooth pour mettre l’ambiance en soirée

 

Pour le jour 7 de notre calendrier de l'Avent, on vous fait gagner une enceinte Bluetooth avec notre concours #FrandroidOffreMoi.

Septième jour, septième cadeau à gagner avec le concours #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux. Quel est le lot ? Comment le gagner ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle case qui s’ouvre sur notre calendrier de l’Avent.

Jour 7 : une enceinte rétro

Se doter d’une petite enceinte Bluetooth est toujours intéressant pour animer des soirées entre amis. C’est d’autant plus chouette quand elle se nippe d’un look atypique. Voici à peu près ce que vous réserve la Roberts Beacon 325 avec son design rétro que vous ne risquez pas de confondre avec un autre produit. Facile à transporter, vous pourrez l’emmener où bon vous semble pour mettre l’ambiance.

Côté audio, on peut compter sur le haut-parleur 45 mm, tandis que l’autonomie annoncée monte jusqu’à 12 heures.

Comment gagner la Roberts Beacon 325 ?

Sur Twitter

Sur Twitter, le concours se déroule en trois actions : écrivez « #FrandroidOffreMoi l’enceinte Beacon 325 » dans un tweet, retweetez et likez notre publication et suivez les comptes de Frandroid et de Roberts Radio UK.

Sur Instagram

Vous pouvez participer au concours sur Instagram en mentionnant un ami ou une amie qui aime beaucoup écouter de la musique à fond, en likant notre post et en vous abonnant aux comptes de Frandroid et de Roberts Audio.

Sur Facebook

Sur Facebook, nous vous invitons simplement à nous dire qui, selon vous, adore écouter la musique à plein volume.

Le tirage au sort aura lieu le 27 décembre prochain, bonne chance !


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.