Apple One, l'abonnement tout-en un regroupant divers applications d'Apple a été officialisé pendant la keynote de la firme à la pomme.

Nous avions déjà des preuves qu’Apple travaillait sur une nouvelle forme d’abonnement permettant d’accéder à plusieurs services de la pomme en un seul endroit. Lors de sa keynote du mardi 15 septembre 2020, la firme de Cupertino a levé le voile sur cette nouveauté : Apple One.
Apple One est donc un abonnement qui regroupe, dans sa forme la plus aboutie, toutes les applications suivantes :
- iCloud
- Apple Music
- Apple TV+
- Apple Arcade
- Apple News+
- Apple Fitness+

Pas besoin de souscrire différemment à chaque service. Abonnez-vous à Apple One pour avoir accès à toute cette liste. Une manière de simplifier l’offre d’Apple qui n’a eu de cesse de miser sur ses services au cours des dernières années.
Prix et disponibilité d’Apple One
Apple One sera disponible dans plusieurs pays du monde pour que vous profitiez de cette offre simplifiée. Trois types d’abonnement sont ainsi proposés, mais seulement deux en France.

Pour l’offre individuelle, Apple One coûtera ainsi en France 14,95 euros par mois avec 50 Go de stockage. Celle-ci intègre quatre applications : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud. Même son de cloche pour l’offre familiale à 19,95 euros par mois, mais cette dernière permet de profiter de cet abonnement sur six écrans maximum en simultané et de 200 Go de stockage.
Enfin, plus la formule « Premier » pousse les limites encore plus loin en intégrant six applications, toutes celles listées plus haut dans cet article. Il faudra toutefois investir 29,95 dollars par mois aux États-Unis pour en profiter. Cette offre là ne concerne pas la France.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Merci d'avoir répondu en tout cas 😂
Pour quelqu'un qui a tous ces abonnements, c'est intéressant. Mais c'est moins intéressant qu'aux US, c'est certain.
Donc utile en fait pour plein de monde.
[…] Apple One est disponible en France, quelques semaines après son annonce lors de la keynote d’annonce. […]
[…] Apple One is available in France, a few weeks after its announcement during the keynote announcement. […]
Et l'offre à 19.95, c'est une offre Famille mais donc, ça permet d'avoir plusieurs Apple ID ? Si oui c'est pas si mal que ça et dans la même veine que la famille Google par exemple pour YouTube ... Et ça permet de regrouper pour être à plusieurs :P
Je ne comprends pas vos commentaires, en quoi c'est chère ? Le prix d'un abonnement uniquement à un service musicale est entre 50 et 75% du prix d'un abonnement famille. Moi je trouve les prix au contraire raisonnable, sachant que la dernière offre ne sera pas disponible en France, car nous n'avons pas accès à Apple News.
Les fans d'iPoire en pls ! 😂
À quel moment l'article parle de Google ?
Il ne faut pas comparer apple et google... l'un vend du matériel, l'autre vos données
Franchement, inutile sauf si vous n'avez ni google drive (ou autre) ni spotify et que vous ne vivez que sur la planète apple
Mais j'ai pas envie de payer pour 50go quand je peux l'avoir gratuitement ailleurs {{{(>_<)}}}
Aucune utilité d’AppleOne et je trouve ça cher pour ma part ...
Hahahaha très bon prix, appelez Atlas, on veut son avis sur les avantages de l'abonnement 😂😂😂 Une pensée aux futurs abonnés 😂
Pppfff arrêtez un peu de faire les sans dent et passez à la caisse ! En plus ce sera bon pour la croissance !!!
Comme on pouvait s'y attendre le prix est tout sauf agressif...
Ouïe sa pique 🤑
Ouïe sa pique 🤑