Apple TV+ est maintenant disponible sur le Player Pop de Free avec une belle offre de lancement

Apple TV+ est Free

 

Le service de sVoD Apple TV+ est maintenant préinstallé sur le Player Pop de Free. L'opérateur propose en outre une offre spéciale à ses abonnés.

Apple TV+ // Source : Unsplash James Yarema

Le Player Pop est le boitier Android TV proposé par Free. Apple TV+ dispose maintenant de sa propre application et vient rejoindre les rangs des autres services de SVoD tels que Netflix et Disney+. La plateforme de streaming de la marque à la pomme est à présent directement installée dans la bibliothèque d’applications du décodeur de Free, sans aucune action de la part de l’utilisateur.

Une offre de lancement pour les abonnés Free

À l’occasion de ce lancement, Free met de plus en place une offre promotionnelle pour les abonnés Freebox qui possèdent le Player Pop ou l’Apple TV 4K : les trois premiers mois sont gratuits. L’abonnement à la plateforme d’Apple passe ensuite à son tarif normal de 4,99 € par mois, sans engagement.

Pour en profiter, les abonnés doivent souscrire au service depuis leur Espace Abonné Freebox, dans la rubrique « Télévision » puis « Apple TV+ ».

Apple cherche activement à développer sa plateforme et à gagner des abonnés. La concurrence est cependant rude face aux autres géants que sont Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et HBO Max (aux États-Unis). Apple espère ainsi se démarquer grâce à des contenus originaux de qualité tels que Foundation, Ted Lasso, See, The Morning Show, For All Mankind ou encore Invasion.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !