Pixel Fold : le smartphone pliable de Google se dévoile un peu plus dans cette publicité avec la NBA

 

Alors que la conférence de Google, la Google I/O, aura lieu ce 10 mai, la constructeur lève encore un peu plus le voile sur le Pixel Fold, son premier smartphone pliable. Le tout dans une publicité avec les Playoffs de la NBA ou l'on trouve des joueurs prenant en main l'appareil.

Google Pixel Fold // Source : Google

Ce mercredi 10 mai à partir de 19 heures aura lieu la Google I/O 2023, la conférence annuelle de Google pour présenter ses nouveautés. Une conférence à suivre avec la rédaction et où l’on pourrait voir plusieurs annonces à propos de l’intelligence artificielle, potentiellement le Pixel 7a et la Pixel Tablet, mais aussi assurément le Pixel Fold. Le smartphone a déjà été officialisé par Google, mais cette fois-ci, il apparaît dans une publicité.

Une publicité pour le Pixel Fold avec des joueurs de NBA

C’est le média 9to5Google qui a remarqué en premier cette publicité publiée en non répertorié sur YouTube (c’est-à-dire qu’il faut nécessairement le lien de la vidéo pour y accéder). On y voit plusieurs joueurs de la ligue américaine de basketball prendre en main le smartphone.

On les voit utiliser le Pixel Fold dans plusieurs situations, lors d’un appel vidéo par exemple. De quoi montrer l’ouverture de l’écran interne et surtout le passage d’un écran à l’autre, de manière fluide bien sûr.

Le Pixel Fold déplié // Source : Google

Plusieurs personnages de la publicité se réunissent aussi autour du smartphone, qui plié à moitié, peut être posé sur une table basse. Pratique pour prendre une photo sans avoir besoin de pied. Cela signifie qu’il peut être laissé en position semi-pliée à 90°, ce qui est également pratique pour passer des appels vidéo.

Le Pixel Fold à moitié déplié // Source : Google

Il y a aussi la possibilité de prendre un selfie avec le smartphone en position dépliée, ce qui permet d’utiliser le capteur principal, a priori de meilleure facture que le capteur selfie.

Bien que les rumeurs autour du Pixel Fold soient très nombreuses, aucune caractéristique technique du smartphone n’a été officialisée par Google. Pour réellement tout connaître du Pixel Fold, il faut encore attendre la conférence du fabricant ce 10 mai à partir de 19 heures.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.