OnePlus songerait à lancer des Buds Pro Lite avec réduction de bruit active

 

OnePlus pourrait lancer une version allégée de ses OnePlus Buds Pro, tout en conservant la réduction de bruit active.

Les écouteurs OnePlus Buds Pro

Les écouteurs OnePlus Buds Pro // Source : Frandroid

De nombreux constructeurs proposent des écouteurs sans-fil autour des 100 euros. On peut citer les Huawei Freebuds 4, les Google Pixel Buds A, ou encore les ear (1) de la toute nouvelle marque Nothing.

De quoi donner des idées à OnePlus, qui vient tout juste de sortir ses OnePlus Buds Pro, vendus 149 euros. À en croire le leaker Max Jambor, toujours bien informé concernant les projets OnePlus, la marque préparerait un nouveau modèle d’écouteurs Bluetooth pour compléter sa gamme.

1+ is working on a new – lower priced – pair of headphones with ANC. Some sort of Lite edition of the Buds Pro

I really like the Buds Pro so I am curious what those cheaper ones have to offer

— Max Jambor (@MaxJmb) August 30, 2021

Selon lui, la marque travaillerait à une nouvelle paire d’écouteurs moins chère, mais conservant tout de même la réduction de bruit active. Il évoque « une sorte d’édition Lite des Buds Pro ».

L’ANC sous la barre des 150 euros

Comme le souligne Android Authority, la présence de la réduction de bruit active est notable, puisque les modèles plus accessibles chez OnePlus, les Buds et les Buds Z en sont tous deux dépourvus.

Les écouteurs OnePlus Buds Pro

Les écouteurs OnePlus Buds Pro // Source : Frandroid

La marque chinoise a sans doute été influencée par deux sorties récentes : les Ear (1), qui offrent de la réduction de bruits active pour moins de 100 euros, mais aussi et surtout les Samsung Galaxy Buds 2 et leur tarif agressif de 149 euros.

Bien sûr, comme il s’agit encore de rumeur, toutes les spéculations sont encore autorisées, que ce soit sur le nom du produit ou encore le prix.

Une chose est certaine, lors de notre test des OnePlus Buds Pro, nous leur reprochions notamment de ne pas se démarquer des la foule d’écouteurs dans ce segment de prix. Avec un tarif plus intéressant qui conserverait la fonctionnalité forte des Buds Pro, la marque pourrait avoir trouvé une carte à jouer.

Les derniers articles