OnePlus confirme le stockage et la RAM du OnePlus 10T, qui arrive bientôt

 

OnePlus prévoit de dévoiler officiellement son 10T ce 3 août. Pour faire patienter ses fans et conserver la « hype », la marque officialise certaines caractéristiques de son futur « flagship », notamment le stockage et la RAM.

OnePlus 10T
OnePlus 10T // Source : OnePlus

Il y a quelques jours, OnePlus a donné rendez-vous le 3 août pour découvrir OxygenOS 13 ainsi que son 10T. Plus récemment, OnePlus India a confirmé certains points de la fiche technique de ce smartphone qui se fait attendre.

256 Go de stockage et 16 Go de RAM

La page de OnePlus dédiée au lancement du 10T sur son site indien précise que le OnePlus 10T aura 256 Go de stockage et 16 Go de RAM. Selon le compte Twitter du constructeur, cette quantité de mémoire vive permettrait d’ouvrir 35 applications simultanément. Cependant, comme le fait remarquer GSMArena, le site indique que « plus de 30 applications » peuvent être ouvertes « sans effort ».

Parmi les autres caractéristiques officialisées, il y a le taux de rafraîchissement de l’écran, qui sera de 120 Hz. Le poinçon qui accueillera la caméra sera positionné au milieu de l’écran et OnePlus parle d’un « système d’antenne à 360° ». Enfin, le SoC qui fera fonctionner le 10T a été confirmé par le constructeur : il s’agira du Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Having 35 browser tabs open is cool, but have you tried opening 35 apps on your phone? The #OnePlus10T is a master at multitasking.

— OnePlus India (@OnePlus_IN) July 28, 2022

Ce qu’on sait d’autre sur le OnePlus 10T

OnePlus a également donné certains détails sur la partie photo de son 10T. Elle serait moins bien équipée que ce qu’on trouvait sur le OnePlus 10 Pro, avec un Sony IMX766 de 50 Mpx en tant que capteur principal. Le fabricant a confirmé l’absence de l’Alert Slider, marque de fabrique de OnePlus depuis plusieurs années, ainsi que l’absence de partenariat avec Hasselblad pour la photo.

OnePlus 10T full
OnePlus 10T // Source : OnePlus

D’autres informations n’ont pas été données par OnePlus, mais ont fuité sur Internet, bien que rien ne garantisse qu’elles soient véridiques. Des rendus photo du téléphone ainsi que la fiche technique ont ainsi été publiées par OnLeaksleaker réputé comme étant fiable. Le OnePlus 10T proposerait un écran Full HD+ de 6,7 pouces, une batterie de 4800 mAh et une charge filaire de 150 W. Enfin, le prix du OnePlus 10T a été aperçu sur Amazon, qui serait d’environ 935 euros selon une conversion avec la livre.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles