OnePlus Watch : Pete Lau confirme une sortie au début de l’année 2021

 

Après la confirmation que la OnePlus Watch allait tourner sous Wear OS, on a désormais une première idée de la sortie de la montre.

On connait surtout OnePlus pour ses smartphones, mais la marque cherche depuis plusieurs années à diversifier ses activités avec des téléviseurs en Asie, des écouteurs True Wireless, et bientôt sa première montre connectée. Le projet a été officialisé lors de la présentation du OnePlus 8T en octobre dernier, et on sait depuis peu que la montre tournera sous une version de Wear OS développée par Google et OnePlus.

Le projet semble très bien progresser puisque l’on a désormais une idée de sa date de commercialisation.

« Au début de l’année »

Sur Twitter, le patron de OnePlus Pete Lau a souhaité faire un petit commentaire concernant le projet OnePlus Watch. Le message est particulièrement explicite « beaucoup d’entre vous ont dit que vous vouliez une montre et, comme vous l’avez peut-être entendu au cours du week-end, nous en fabriquons une, qui sortira au début de l’année prochaine ».

Many of you said you wanted a watch, and as you might have heard over the weekend—we're making one, to be released early next year. Wishes do come true.🎁 https://t.co/H1Fqv9srXj

— Pete Lau (@PeteLau) December 22, 2020

La OnePlus Watch devrait donc très officiellement sortir au début de l’année 2021. Après avoir officialisé l’existence du projet lors de la conférence dédiée au OnePlus 8T, on peut se demander si la présentation de cette OnePlus Watch ne serait pas programmée pour la conférence du OnePlus 9. Le nouveau fleuron de OnePlus est attendu dès le mois de mars 2021, ce qui correspond encore au « début de l’année ».

Les derniers articles