Samsung Galaxy A : comment suivre l’annonce des nouveaux smartphones en direct

 

On s'attend à découvrir les Galaxy A53 et Galaxy A33 lors de l'événement de Samsung aujourd'hui (17 mars 2022). Voici comment suivre la conférence en direct.

Samsung Galaxy A event
Source : Samsung

Samsung organise une conférence « Awesome » aujourd’hui, jeudi 17 mars. La marque compte en effet présenter de nouveaux smartphones dans la gamme Galaxy A. Après avoir dévoilé les Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra, le constructeur s’intéresse en effet à l’entrée et au milieu de gamme désormais.

Comment regarder l’annonce des nouveaux Galaxy A en direct

La conférence de Samsung va débuter à 15 heures (heure de France métropolitaine). Pour la regarder en direct, il vous faudra lancer la vidéo YouTube ci-dessous.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Sur Frandroid, nous ne manquerons pas de partager toutes les informations importantes autour de cet événement.

Sans doute les Galaxy A53 et Galaxy A33

Tout porte à croire que la star de cette conférence sera certainement le Galaxy A53 qui a déjà eu droit des unboxings non officiels en vidéo. Ce smartphone viendrait prendre la succession des Galaxy A52, Galaxy A52 5G et Galaxy A52s pour s’imposer comme une des références populaires sur le segment milieu de gamme.

En outre, le Galaxy A33 a aussi fait parler de lui au travers de leaks récents. On s’attend aussi à ce qu’il soit présenté aujourd’hui avec un positionnement évidemment plus orienté sur l’entrée de gamme, à l’instar des prédécesseurs les Galaxy A32 et Galaxy A32 5G.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles