Samsung Galaxy Note 9 et Galaxy S9 : la bêta d’Android 10 est confirmée

One UI 2.0 sera vôtre

 

Samsung a enfin confirmé que la bêta de One UI 2.0 sous Android 10 allait s'étendre à deux modèles très populaires : les Galaxy Note 9 et Galaxy S9. Ces derniers en profiteront très bientôt avant un déploiement final.

La fin d’année est là ! Et nous savons très bien ce que vous attendez. Les fêtes ? Bien sûr que non. La fin d’année, c’est avant tout l’occasion de recevoir les dernières mises à jour majeures sur nos smartphones.

Samsung a commencé quelque peu en déployant la bêta de One UI 2.0 sous Android 10 sur les Galaxy Note 10 et Galaxy S10. Cependant, les précédents modèles y auront également très bientôt le droit.

C’est SamMobile qui nous l’indique. Le site officiel coréen s’est en effet mis à jour avec un message de la personne chargée des bêtas. Cette dernière a indiqué que le programme serait « très bientôt » étendu aux Galaxy Note 9, quand les Galaxy S9 pourront y goûter dès la semaine prochaine.

Il s’agit ici bien sûr de la bêta coréenne, mais le fait qu’elle soit bientôt disponible veut aussi dire que nous ne tarderons pas à en profiter dans notre langue également. Ce n’est plus qu’affaire de patience désormais. Historiquement, les bêtas démarrent toujours en Corée du Sud avant de s’étendre progressivement à d’autres pays, et la France n’est jamais parmi les derniers.

Samsung One UI 2.0 : notre prise en main de la nouvelle interface

Les derniers articles