C’est confirmé, le Xiaomi Mi Smart Band 6 sera présenté en début de semaine

En même temps que les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra

 

L'information a été confirmée : le Xiaomi Mi Smart Band 6 va être présenté en même temps que les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra pendant la grand-messe organisée par la marque ce lundi 29 mars 2021.

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 va bientôt être présenté

Le Mi Smart Band 6 va bientôt être présenté // Source : Xiaomi

On ne le soulignera jamais assez, Xiaomi carbure à 1000 % pendant ce mois de mars en multipliant les annonces de produits. Toujours sur sa lancée, la marque a confirmé que le bracelet connecté Mi Smart Band 6 ferait partie des nouveautés présentées lors de l’événement « Mega Launch » prévu pour le début de semaine prochaine.

Lundi 29 mars, se tiendra en effet le #XiaomiMegaLaunch, un événement d’envergure qui sera le théâtre de la présentation des Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra.

Désormais, on sait aussi que la conférence servira à officialiser le Xiaomi Mi Smart Band 6. Cela a été confirmé dans une publication sur le compte Twitter officiel du constructeur.

Are you ready for the brand new #MiSmartBand6?

It’s time to start making your new exercise plans!

Don't miss the Xiaomi 2021 New Product Launch at 19:30 (GMT+8) on March 29.

Stay #OneStepAhead and discover all during the #XiaomiMegaLaunch pic.twitter.com/xB7mceUT3a

— Xiaomi (@Xiaomi) March 26, 2021

Le plein de personnalisations et des nouvelles fonctions

En outre, la responsable marketing produit, Abi Go, s’est elle aussi fendue d’un tweet contenant cette fois-ci une vidéo où on la voit personnaliser le Mi Smart Band 6 avec plusieurs bracelets et thèmes de couleurs différentes.

« 1, 2, 3, 4, 5, … Le Mi Smart Band 6 arrive ! », écrit la porte-parole.

1,2,3,4,5, … #MiSmartBand6 is coming! #Xiaomi pic.twitter.com/81bDnGxHza

— Abi Go (@abigoabi) March 26, 2021

On peut ainsi voir que le futur bracelet connecté ne connaîtra pas de changement de design important. Nous avons ici toujours affaire à un boîtier oblong, presque ovale. Aux dernières nouvelles, le Mi Smart Band 6 se doterait surtout de nouvelles fonctionnalités avec un GPS intégré, une compatibilité avec Amazon Alexa ou encore une mesure de la SpO2.

L’événement Mega Launch semble en tout cas bien porter son nom tant il s’annonce chargé. Quant au Mi Smart Band 6, à l’instar de ses prédécesseurs, on peut s’attendre à un bracelet au prix très attractif.

Nous avons testé le Xiaomi Mi Smart Band 5, un bracelet connecté qui veut séduire un maximum de personnes avec son petit prix. Découvrez ici notre avis complet sur cet appareil.
Lire la suite

Les derniers articles