Majesco Entertainment est à l’origine d’un OVNI sur le Play Store, avec Romans From Mars, un jeu de défense de château sans fin.

romansfrommars

L’idée est originale et déjantée. Romans From Mars vous propose de repousser des martiens au design latin, et aux velléités agressives. Le tout sous forme de vagues ininterrompues dans un jeu où le but est de survivre le plus longtemps.

Pour cela vous utilisez une sorte d’arbalète géante, mais aussi des pouvoirs élémentaires dévastateurs afin de venir à bout des armures de combat et des martiens équipés de jetpacks. Le jeu propose bon nombre d’améliorations, et une durée de vie vraiment élevée, et même si le gameplay reste simple, c’est au moins plus original qu’un Runner ou un shooter.

romansfrommars2

Romans from mars est plutôt joli, avec des martiens proches de l’insupportable, beaucoup de détails amusants comme leurs mouvement de sourcils, et un joli soin apporté aux effets. Ca n’est pas le Crysis du mobile, mais c’est clairement un jeu qui ne pique pas les yeux.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour acquérir ce jeu amusant, pas un centime n’est à dépenser. Il vous faudra au moins la version Android 2.3 et 33 Mo de libre sur votre appareil, et c’est tout.