Le célèbre Tower Defense de Subatomic Studios, Fieldrunners 2, revient sur Android. Avant le lancement officiel, l’éditeur recherche des beta-testeurs. Peut-être… vous ?

TitleIllustration_960x352

Prévu pour le mois d’avril, Fieldrunners 2 reprend ce qui a fait le succès de la première version du jeu. Le principe de base demeure inchangé : des vagues d’ennemis traversent une carte aux couleurs édulcorées et vous devez dépenser de l’argent et positionner différentes tours pour les anéantir. Si l’arsenal de départ est plutôt restreint (mitrailleuses, tourelles ralentissantes…), le choix est de plus en large… Au final, vous aurez à disposition une vingtaine de tours différentes, toutes plus meurtrières les unes que les autres. 

Fieldrunners 2 a également l’avantage sur ses nombreux concurrents de proposer différents modes de jeux. Le mode Survie, la Mort subite, le Contre-La-Montre, le Puzzle… Avec plus de vingt niveaux différents. Cela donne un gameplay très large et assez complet. Enfin les graphismes ne sont pas fabuleux mais les touches colorées et humoristiques collent très bien avec le concept proposé par Subatomic Studios.

Bref, un bon jeu addictif qui devrait tourner sur de nombreuses plateformes Android. Vous pouvez vous inscrire au beta-test par ici, ou attendre le mois d’avril.

G1_1280x720

C0_1280x720