Temple Run 2, la suite du jeu à succès qui a donné son nom à un genre tout entier, se paye une guest star originale. Le coureur jamaïcain est en effet disponible pour une durée limitée au côté des personnages habituels du jeu.

templerun2

La mise à jour du 31 juillet propose donc d’acheter pour 0,99 euro (pas d’achat avec de la monnaie du jeu possible) le coureur multi-médaillé et aux multiples records. C’est également le seul personnage à avoir un pouvoir spécial supplémentaire appelé simplement le « Bolt powerup« . L’achat est disponible pour un temps limité et on peut donc s’attendre à voir débarquer d’autres « stars » dans le futur.

Autre point important de la mise à jour : les Google Play Game Services, ajoutés au jeu afin de pouvoir comparer ses statistiques avec celles de ses amis. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore, Temple Run 2 est un jeu qui consiste à courir en avant en évitant les obstacles afin d’échapper à des poursuivants dangereux. Il est gratuit sur le Play Store, hors achats in-app évidemment.