Gun Media sort un jeu tactique, de commande d’escouade d’intervention spéciale. Le jeu se veut plus proche de la réflexion que de l’action.

breach&Clear

Breach & Clear est un nouveau jeu de Gun Media qui vous met dans la peau d’un commando tactique. Le jeu propose 15 missions sur 3 cartes et le studio compte en ajouter petit à petit. De quoi assurer une bonne durée de vie au jeu. Même chose pour les escouades, armes et compétences, nombreuses et enrichies dans le futur.

Le gameplay est axé sur la réflexion, il s’agit de prévoir l’action de votre commando avant de lancer l’intervention et de la regarder se dérouler. Des animations en 3D accompagnent le tout, ce qui rend l’expérience proche d’un film dont vous décideriez de l’action avant de la regarder se passer sous vos yeux. Assez intéressant et original comme principe. Côté richesse du jeu, il y a de quoi faire, vous pourrez vraiment construire le commando que vous souhaitez. Et ce à partir de véritables armes, ce qui est toujours plus immersif.

breachnClear

La réalisation est à la hauteur, avec une interface claire, des graphismes de qualité, et une bonne finition dans les animations et les cinématiques. Pour ce qu’il est, un jeu de tactique d’escouades, Breach & Clear est vraiment de bonne facture et les amateurs seront ravis. Comme en plus le jeu sera enrichi régulièrement il a aussi une très bonne durée de vie.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Breach & Clear coûte 1,50 euro et les configurations requises varient selon les modèles d’appareils.