Les petits oiseaux de Rovio, récemment revenus sur le devant de la scène avec Angry Birds Star Wars II, feront crisser les pneus dans Angry Birds Go! à partir du 11 décembre prochain.

Angry Birds Go!

Ne vous attendez pas à un chef d’œuvre d’originalité dans le prochain titre de Rovio, mais plutôt à un gameplay digne d’un illustre plombier moustachu en salopette rouge. Point de Yoshi, de Donkey Kong ni de princesse Peach ici, mais les personnages de l’univers Angry Birds réunis dans un jeu de courses baptisé Angry Birds Go!. Rovio propose ici un gameplay classique à base de pièces à ramasser, de bonus à activer, d’engins spéciaux à débloquer, bref, du déjà vu mais qui produit généralement son petit effet. Ci-dessous, le trailer du jeu :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Rovio indique dès à présent que son titre sortira sous la forme d’un freemium, ce qui laisse entendre la possibilité d’achats in-app au sein d’Angry Birds Go!. On retrouvera le jeu le 11 décembre prochain « sur les app stores », soit sur Android et iOS, en simultané. Belle cadence pour Rovio, qui lançait le 19 septembre dernier le dernier opus de ses Angry Birds, et qui proposera là encore des Telepods, en partenariat avec Hasbro, soit des figurines physiques à acheter qui permettront au joueur de débloquer personnages, niveaux ou courses.