Disponible depuis quelques temps sur iOS, Steam et quelques autres plateformes, The Walking Dead: Season One, le premier épisode de la franchise Telltale Games basé sur le comics du même nom, est désormais disponible sur le Google Play d’Android !

Android The Walking Dead- Season One Image 01

Envie de vous plonger dans un monde apocalyptique rempli de méchants zombies pas beaux ? Ce nouveau portage de jeu de survie et d’horreur pourrait vous satisfaire avec son univers décalé et ses personnages attachants aux histoires… pour le moins animées.

Si vous n’avez jamais joué à The Walking Dead: Season One (ou Season Two), la maniabilité du jeu est assez enfantine et exploite en grande partie le fameux système de QTE (ou Quick Time Event, du français « action contextuelle ») pour interagir directement avec les personnages, les objets et l’univers du ce jeu/film de style point’n’click.

Android The Walking Dead- Season One Image 02

Avant de passer à la bande-annonce, parlons tout de même des micro-paiements, car oui, il y en a. Au premier lancement, il vous sera possible de profiter gratuitement du premier épisode, là où les autres seront payants. Si je peux me permettre un conseil, le pack des six épisodes à 10,78 euros est plus avantageux qu’un seul épisode à 3,59 euros, ou que le jeu Steam à 24,99 euros.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Essayez-le, le jeu The Walking Dead: Season One est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.05
  • Taille du jeu : environ 1,14 Go
  • Compatibilité : Android 2.3.3 au minimum
    (configuration minimale requise : processeur double-coeur à 1 GHz
    avec puce graphique Adreno 200, Mali 400, PowerVR SGX540 ou Tegra 3)
  • Modèle économique : gratuit avec micro-paiements

Une sortie qui plaira sans aucun doute aux fans du genre !