Gameloft vient de publier The Amazing Spider-Man 2 sur Google Play. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une adaptation vidéoludique du film éponyme et propose d’incarner ce pleurnichard de Peter Parker dans un Manhattan ouvert.

spider man 2 android

Alors que le film The Amazing Spider-Man 2 doit sortir dans deux semaines dans nos contrées, Gameloft vient de mettre en ligne son jeu vidéo tiré du long métrage. Il s’agit toujours d’un jeu d’action à la troisième personne où l’on incarne l’araignée humaine dans un monde ouvert. Gameloft a en effet modélisé 6 quartiers de Manhattan qu’il est possible d’explorer librement.  Le reste est assez classique, il s’agit toujours d’aller taper du vilain à l’aide de combos qu’on nous promet d’une fluidité impressionnante, d’enfiler des costumes alternatifs (Spider-Man symbiote, Iron Spider-Man et Spider-Man Ultimate Comics) et d’affronter les nemesis typiques de la série (Venom, le Bouffon Vert, Electro et Kraven le chasseur).

Attention toutefois, les premiers retours des utilisateurs mettent l’accent sur le manque de fluidité du titre. Mieux vaut être prudent si votre téléphone n’est pas de première jeunesse, surtout que The Amazing Spider-Man 2 coûte 4,49 euros et squatte sans vergogne 1,2 Go de mémoire interne.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid