Envie de passer du bon temps durant vos pauses au travail ? Pour quoi ne pas essayer Aliens Drive Me Crazy ? Développé par Rebel Twins, ce nouveau runner game a la particularité de mélanger les styles « arcade » et « aventure » dans un seul titre sur Android.

android aliens dive me crazy image 01

Au premier abord, le but du jeu est très simple et consiste à traverser la ville pour atteindre la base extraterrestre qui prédomine la région pour la détruire. Dans votre périple, vous devrez amasser un maximum de pièces d’or et éviter les obstacles pour éviter de bousiller votre belle décapotable jaune.

En plus de pouvoir détruire presque tous les décors du jeu, vous pourrez personnaliser votre personnage et sa voiture à la volée avec des capacités spéciales, et comparer qui est le plus fort grâce au tableau des scores. Bien qu’il soit gratuit, sachez que le jeu intègre des micropaiements pour accélérer l’évolution, qui est malheureusement plutôt lente. On regrettera en outre la difficulté vite accrue lorsque vous accédez au niveau supérieur et que votre personnage n’a pas la dernière arme qui vous coûte un bras.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu est assez addictif avec des parties décalées et déjantées. Aucune inquiétude à avoir sur la maniabilité, celle-ci vous sera détaillée clairement à l’occasion d’un mini tutoriel au début du jeu. Outre cela, le jeu fonctionne parfaitement sur un Moto G pour l’exemple.

Le jeu Aliens Drive Me Crazy est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0.4
  • Taille du jeu : environ 38 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3.3 au minimum