Déjà bien présent sur plateformes mobiles, l’éditeur japonais Sega ne compte pas s’arrêter là et officialise son nouveau titre Sonic Jump Fever qui arrivera sur Android et iOS dès l’été.

android ios sega sonic jump fever image 01

Sonic Jump Fever est un jeu d’arcade où le joueur doit sauter le plus haut possible, en ramassant des anneaux et en évitant les pièges. Rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est qu’il est possible d’incarner Sonic, Knuckles et tous les autres personnages de la franchise (à débloquer au fil de votre évolution).

En visualisant la vidéo, nous pouvons notamment découvrir deux modes de jeu. Le premier est appelé « boosters » et permettra de profiter d’améliorations et de compétences uniques durant une partie. Quant à « Fever », ce dernier permettra de transformer Sonic en véritable fusée pour exploser les scores !

android ios sega sonic jump fever image 02

Ce titre signé Sega a été annoncé comme un Free2Play. Cela signifie que ce dernier sera proposé en téléchargement gratuit et accompagné de micro-paiements. S’il s’agit d’une intégration à la Temple Run, cela pourrait être plaisant. Reste seulement à voir quelle politique a été adoptée par l’éditeur.

En attendant sa sortie planifiée à l’été 2014, voici une bande-annonce du jeu :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid