La suite du célèbre Race Driver GRID, GRID 2, arrive aujourd’hui sur le NVIDIA GRID.  L’occasion pour nous de vous présenter ce jeu.

Grid_2_a

 

GRID 2 est sorti lors de l’été 2013. Le jeu était très attendu par la communauté des fans après le succès du premier épisode. Aujourd’hui, GRID 2 est désormais disponible sur le Nvidia GRID, une technologie de Cloud Gaming développée par Nvidia qui vous permet donc de jouer à des jeux vidéo en streaming.

GRID 2 est un jeu de course à mi-chemin entre l’arcade et la simulation. Le comportement des véhicules change considérablement d’un modèle à l’autre mais il est possible de faire des retours dans le temps lors de sorties de route involontaires. C’est donc un titre accessible qui cible un public très large. Preuve s’il en est de ses qualités, sur le site Metacritic, GRID 2 obtient une moyenne de 4 étoiles sur 5.

À noter : les heureux propriétaires de la SHIELD Tablette peuvent jouer gratuitement aux titres GRID et GRID 2 avec le service de jeu Nvidia GRID jusqu’au 30 Juin 2015.