Parmi l’offre pléthorique de jeux inscrits dans l’univers Marvel, un nouveau titre est désormais disponible. Dans Marvel Future Fight, il ne vous sera demandé rien de moins que de sauver le monde.

Marvel Future Fight

Avis aux fans de l’univers Marvel, à qui ce titre s’adresse indéniablement. Marvel Future Fight, puisque c’est son nom, se présente comme un jeu d’aventure mené dans l’univers des célèbres super héros, parmi lesquels vous retrouverez Captain America, Iron Man ou la Veuve Noire. Après Kabam ou DeNA, c’est aujourd’hui au tour de Netmarble Games de livrer son titre inspiré des inégalables comics.

Dans Marvel Future Fight, vous recevez le message désespéré de Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D, qui vous informe de la plus ou moins prochaine destruction du monde. À votre charge de réunir les Avengers ou d’autres héros Marvel (Hulk, Spider-Man) pour constituer votre équipe de défenseurs de l’univers. Au programme, une campagne solo où vous pourrez dégommer du méchant sans trop de difficulté ou des combats en équipe. Le titre, du moins pour les premiers niveaux, est assez facile à prendre en main, d’autant plus que deux formules de contrôles sont proposées : soit avec des sticks virtuels, soit avec des mouvements de glissement. Les graphismes sont d’ailleurs réussis, mais la longueur des didacticiels et l’omniprésence de la boutique d’achats in-app (destinés à améliorer l’équipement des héros) pourra rebuter les moins courageux. Notez que le jeu est gratuit et que, s’il ne pèse que 31 Mo au téléchargement initial, il réclamera de nouveaux téléchargements au premier lancement.