Après un premier opus au succès critique certain, Stoic a lancé en avril dernier The Banner Saga 2, la suite de son jeu de stratégie. Cinq mois plus tard, le titre devient mobile et s’invite sur Android et iOS.

the-banner-saga-2

Les amateurs de jeu de stratégie au tour par tour ne sont certainement pas passés à côté de The Banner Saga, un jeu développé par Stoic Games retraçant l’épopée d’un peuple viking en pays hostile. Sa suite, The Banner Saga 2, reprend l’histoire là où le premier épisode l’avait laissée.

The Banner Saga est une saga soignée aux dessins 2D entièrement réalisés à la main et à la bande-son enivrante qui vous plongera dans son univers médiéval fantastique. En dehors de son histoire tire-larmes et de ses combats parfois très ardus, le jeu pousse le joueur à prendre des décisions difficiles. En bon chef de tribu, c’est à vous de faire les meilleurs choix pour la prospérité de votre peuple.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce nouvel opus ne fait pas que capitaliser sur les acquis du premier et apporte également son lot de nouveaux personnages, ainsi qu’une nouvelle race : les centaures.

The Banner Saga 2 est disponible sur le Google Play Store au prix de 5,49 euros.