La prochaine mise à jour de Pokémon GO prévu dans le courant du mois de décembre promet cette fois de grands changements. Au programme, du PvP et des échanges de monstres de poches !

pokemon go frandroid

Voilà, ce qu’on attendait du jeu de départ de Pokémon GO va enfin arriver sur nos mobiles ! Après six mois de maigres mises à jour censées maintenir l’intérêt des joueurs, Niantic Labs annonce de gros bouleversements pour son application. Cette fois-ci, de réels apports vont être ajoutés en terme de gameplay.

Vers un vrai jeu Pokémon

Vous en rêvez, ou en tout cas rêviez, Niantic semble se décider ! D’après le site GamenGuide, le studio intégrerait pour la prochaine grosse mise à jour de Pokémon GO le PvP et la possibilité d’échanger ses créatures capturées. Vous pourrez ainsi affronter les autres dresseurs directement en choisissant vos Pokémon pour la bataille. Pas de surprises non plus, Niantic avait déjà évoqué cette volonté et il faut dire que les joueurs attendaient ces fonctionnalités depuis le début.

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go n’est qu’à « 10 % de ce que Niantic veut en faire »

Des nouveaux Pokémons

Il sera aussi question de l’arrivée de la seconde génération de Pokémons et des bébés Pokémons au cours de cet hiver. On pourrait alors s’attendre à ce que la gestion des bébés remplace celle des œufs, pour un processus plus logique de l’évolution de ces petites créatures. Toujours d’après GameGuide, il se pourrait que Niantic révèle un Pokémon légendaire, de façon officielle cette fois-ci…