Niantic vient de confirmer ce que les rumeurs avaient prédit avec un teasing vidéo, annonçant le déploiement de la grosse mise à jour.

snip_20161212193557

Finalement, la mise à jour de la semaine dernière n’était qu’un avant-goût de ce que Niantic nous prépare. Comme les rumeurs l’annonçaient, Pokémon Go profitera de nombreux nouveaux Pokémon, dont Pichu et Togepi. Vous aurez l’occasion de capturer des Pokémon de la région de Johto, l’une des régions du monde Pokémon qui apparaît dans les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le nombre exact de nouveaux Pokémon n’a pas été révélé, néanmoins cela devrait suffire pour ranimer l’envie de jouer de quelques dresseurs pendant les Fêtes de fin d’année. Cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement et ne devrait pas tarder à arriver sur tous les terminaux.

En outre, à partir du 29 décembre, une édition spéciale de Pikachu sera également disponible. Dans cette version, la célèbre mascotte de la franchise porterait un chapeau festif selon The Verge. On apprend aussi sur Venture Beat que des millions de dresseurs ont déjà capturés plus de cent Pokémon depuis le lancement du jeu.