Gangstar, la série de GTA-like pour mobiles, va accueillir un nouveau numéro qui se passera cette fois-ci à la Nouvelle-Orléans.

Mise à jour du 30/03/2017 : Comme promis, Gangstar New Orleans est désormais disponible sur le Google Play Store.

Mise à jour du 24/03/2017 : Gameloft vient de confirmer que Gangstar New Orleans serait disponible le 30 mars 2017.

Article original (1/02/2017) :

Déjà présent en force dans le domaine du jeu mobile, Gameloft souhaite continuer à s’imposer sur ce marché et annonce un nouveau jeu, Gangstar New Orléans.

Un teaser sur YouTube et un site internet

Quatrième numéro de la saga de GTA-like sur smartphones et tablettes, Gangstar New Orléans va se passer, comme son nom l’indique, à La Nouvelle-Orléans. La ville de Louisiane succède ainsi à Las Vegas, Rio, Miami et Los Angeles.

Plongez dans le monde ouvert de La Nouvelle-Orléans, une ville débordante de vie et de crime, dans ce nouvel épisode de la célèbre saga !

L’annonce du jeu est accompagnée d’une vidéo teaser sur YouTube et d’un site internet qui propose par un système de partage sur les réseaux sociaux de remporter des récompenses dont vous pourrez profiter à la sortie du jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu devrait être disponible dans peu de temps. Rappelons que Gangstar Vegas, son prédécesseur, affiche une note de 4,4/5 sur le Play Store.

 

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’action et de tir sur Android