Le jeu de Niantic accueille régulièrement des events, et la fête d’Halloween n’y dérogera pas. Vous avez quelque chose de prévu à la fin du mois ?

Pokémon GO sera bientôt mis à jour pour la grande célébration d’Halloween. Tout comme l’année dernière, le jeu phénomène aura droit à du contenu in-game en rapport avec le thème de cette fête, entre autres bonbons et autres créatures flippantes, à en croire le teaser publié sur le site de la licence :

Fin octobre, de nombreux Pokémon de type Spectre apparaîtront dans Pokémon GO. Guettez ces effrayants Pokémon juste à temps pour Halloween, ainsi que d’autres surprises automnales dans votre jeu Pokémon GO.

La Pokémon Company promet également « plein de trucs cools » pour ce mois d’octobre. De quoi avoir envie de relancer le jeu, comme l’arrivée de nouveaux Pokémon de la troisième génération ?

Le mystère reste pour l’instant entier, mais Niantic ne devrait pas tarder à partager dans un futur proche les changements à venir (nouveau contenu ?) par le biais d’un communiqué. Pour patienter, il y a toujours un Légendaire à capturer : en l’occurrence, Suicune vient d’arriver en Europe.

À lire sur FrAndroid : Pokémon GO accueille trois nouveaux légendaires