Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 1er septembre : les annonces de Shadow, les projets automobiles de Xiaomi et la date de lancement attendue des Pixel 6. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Shadow annonce 5 000 nouveaux accès disponibles immédiatement pour la France
En avril dernier, on apprenait qu’OVH avait racheté Shadow suite au redressement judiciaire du service de cloud computing. Depuis, Shadow reprend peu à peu des forces et de nouvelles annonces ont été faites ce mercredi. Shadow a ainsi annoncé l’ouverture de son service pour 5000 nouveaux utilisateurs. Une annonce bienvenue alors que le service était encore en liste d’attente pour de nombreux clients potentiels. Shadow va également lancer de nouveaux logiciels afin de simplifier l’expérience utilisateur.
Ça y est, Xiaomi Automobile existe officiellement : cap sur la voiture électrique
On connaissait déjà les projets de Xiaomi concernant les véhicules électriques. Ces ambitions ont finalement été confirmées ce jeudi. Xiaomi a en effet officiellement annoncé la création de sa nouvelle division, Xiaomi Automobile, ou Xiaomi EV. Si on ignore encore quels véhicules Xiaomi compte commercialiser à terme, une chose est sûre, la firme va bien se lancer dans les véhicules électriques.
Google Pixel 6 : les dates de lancement et de précommandes seraient fixées
Comme tous les ans, Google devrait profiter de la rentrée pour annoncer officiellement ses prochains smartphones, les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro. On en sait désormais un peu plus sur le planning du constructeur. Selon les informations de Jon Prosser, Google devrait ouvrir les précommandes de ses deux smartphones le 19 octobre — date possible de leur présentation — pour une commercialisation à partir du 28 octobre.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix