Xiaomi Paipai 4K, adieu les BlackBerry et le Galaxy S22 Ultra – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 31 décembre : la nouvelle solution Xiaomi Paipai 4K, BlackBerry va stopper les services de ses vieux téléphones et le design du Galaxy S22 Ultra fait vraiment penser à un Galaxy Note. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

863
Retirer un terme : Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K

Xiaomi Paipai 4K, pour diffuser de la vidéo entre un PC et un téléviseur

Xiaomi a sorti une nouvelle solution sans fil pour diffuser du contenu depuis son ordinateur directement sur un téléviseur : la Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K. Pour en profiter, il suffit de brancher un dongle en USB-C sur le PC, un autre en micro USB sur le HDMI de la TV. Et le tour est joué.

Si vous avez un vieux BlackBerry, c’est le moment de l’allumer une dernière fois

À partir du 4 janvier 2022, BlackBerry va arrêter les services de ses vieux téléphones. Cela concerne aussi bien les SMS, appels, le Wi-Fi et les données, tout va être coupé. Une petite page qui se tourne pour l’entreprise canadienne.

Samsung Galaxy S22 Ultra : on se dirige bien vers le fils spirituel du Galaxy Note

Un nouveau rendu du Samsung Galaxy S22 Ultra publié par le leaker onleaks tend à confirmer la philosophie esthétique du téléphone, qui devrait être le fils spirituel du Galaxy Note avec son format carré et ses bords incurvés.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles