Tech’spresso : Google vous espionne, Nvidia annonce Turing et le Galaxy pliable n’est plus très loin

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 14 août. Au menu de ce Tech’spresso : Google sait où vous aller, Nvidia lance sa nouvelle architecture et Samsung compte bien être le premier sur les smartphones pliables. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le smartphone pliable de Samsung n’est « plus très loin »

Samsung a de nouveau affiché sa volonté de devenir le premier constructeur à commercialiser un smartphone pliable. Et DJ Koh, en charge de la division mobile de l’entreprise, de confirmer un lancement qui n’est « plus très loin ».

Désactiver l’historique des positions sur Google ne sert à rien, voici pourquoi

Une nouvelle enquête d’AP, menée après la publication des résultats d’un chercheur, montre à quel point il est devenu difficile d’empêcher Google de collecter des informations personnelles de localisation.

Nvidia annonce son architecture Turing et ses cartes Quadro RTX : prêtes pour le ray-tracing

En attendant la nouvelle génération de GTX, Nvidia a profité d’une conférence au Siggraph 2018 pour annoncer la nouvelle architecture Turing ainsi que trois cartes graphiques Quadro RTX.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !