La victoire de Free Mobile, le Samsung Galaxy A8s sans encoche et les photos du OnePlus 6T – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 26 octobre : Free Mobile va récupérer de nouvelles fréquences mobiles, le design sans bordures ni encoche du Samsung Galaxy A8s semble se confirmer et le OnePlus 6T se montre un peu plus avant sa présentation.

Free Mobile sort gagnant du new deal de l’ARCEP

l’ARCEP a publié les résultats de la réattribution des fréquences 900, 1800 MHz et 2,1 GHz utilisées pour la 2G, la 3G, et la 4G LTE.

D’ici quelques années, les cartes devraient être redistribuées entre les opérateurs mobiles, une victoire pour Free Mobile qui était défavorisé jusque là. Cette décision s’accompagne de nouvelles obligations de la part des opérateurs.

Le design du Samsung Galaxy A8s semble se confirmer

Samsung ne tardera pas à dévoiler son Galaxy A8s, un nouveau milieu de gamme qui profiterait d’une avancée majeure : il n’aurait ni bordures ni encoche. Cela se confirme un peu plus avec la fuite d’une protection-écran.

Cela nous donnerait un avant-gout du design des trois modèles de Galaxy S10 prévu pour 2019.

Le OnePlus 6T se montre un peu plus

Difficile de savoir ce qu’il reste à découvrir concernant le OnePlus 6T tant le smartphone a fait l’objet de nombreuses fuites.

La dernière en date montre le OnePlus 6T en train d’être utilisé dans différentes situations.

Les derniers articles