Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 9 avril 2019 : Samsung préparerait plusieurs Galaxy Note 10, Microsoft détaille ce qui a été repris de Chrome pour Edge et Hume se lance dans le cloud computing pour les professionnels. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le Samsung Galaxy Note 9 pour illustration

Samsung Galaxy Note 10 : face aux Mate 30, trois modèles seraient prévus

Samsung préparerait plusieurs modèles de Galaxy Note 10 pour créer une vraie gamme, à l’image de ce que le fabricant a fait pour les Galaxy S10.

Microsoft Edge : voici la liste des fonctions de Google Chrome supprimées ou remplacées

Microsoft a publié la première version de son nouveau navigateur basé sur Chromium. La firme révèle en interne les fonctions de Google supprimées ou remplacées.

« Comme Shadow, pour les pros » : les Lyonnais de Hume s’attaquent au cloud computing

Tout droit sorti de l’1Kubator Lyon, la startup Hume se lance à l’assaut du cloud-computing avec des solutions pensées pour les professionnels. Les configurations proposées sont pensées non seulement pour les jeux les plus gourmands, mais aussi et surtout pour les lourdes tâches graphiques (rendu 3D, vidéo…) ou encore à l’Intelligence Artificielle.