Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 2 août 2019 : Google a trouvé comment tourner une sanction à son profit, des médecins veulent alerter les utilisateurs de smartphone, et il y a une nouvelle fuite du prix du Galaxy Note 10 en euros. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Monopole sur Android : Google transforme sa punition en source de profit

Après avoir été sanctionné par la Commission européenne il y a un an, Google est désormais contraint de proposer d’autres moteurs de recherche par défaut aux utilisateurs d’Android. La firme a dévoilé ce vendredi comment elle allait procéder, et transformer cette sanction en source de profit.

Ne dormez pas avec votre smartphone en charge dans le lit

Après avoir constaté la brûlure d’une jeune femme aux États-Unis, des médecins mettent en garde les utilisateurs : ne dormez pas avec un chargeur branché dans votre lit et évitez les chargeurs génériques pas chers.

Samsung Galaxy Note 10 : les prix en euros pourraient (légèrement) baisser

Les prix européens des Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ viennent de fuiter. Si ces tarifs sont avérés, le constructeur coréen pourrait bien avoir décidé de baisser ses prix pour se positionner sous la barre des 1000 euros.

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : tout ce qu’on sait sur les nouveaux fleurons coréens