Pas d’exclu maison pour Google, mode multijoueur de la Switch et soucis sur les Freebox – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 2 février : Google ferme ses studios de jeux vidéo pour Stadia, la Nintendo Switch va améliorer son mode multijoueur et des soucis ont été signalés sur les Freebox. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Stadia Controller

Manette Stadia // Source : Google

Stadia : Google ferme ses studios de jeux vidéo

Quelles sont les chances de survie de Stadia ? La question est un peu brute de décoffrage et interpelle. Elle peut toutefois être posée après que Google a annoncé avoir fermé ses studios de jeux vidéo. La firme de Mountain View ne développera donc pas d’exclusivité pour sa plateforme de cloud gaming. Et oui, c’est un coup dur.

Un meilleur mode multijoueur en approche pour la Nintendo Switch

Après avoir trop longtemps reposé sur un très vieux système, Nintendo ambitionne d‘améliorer en profondeur son système multijoueur pour la Switch. Une expérience plus soignée et une meilleure stabilité sont au programme.

Quelques dysfonctionnements sur les Freebox

Mardi 2 février, plusieurs utilisateurs ont signalé rencontrer des problèmes avec leurs Freebox. Sans aller jusqu’à parler de panne générale, ces soucis ont pris une certaine ampleur à travers la France.

Pour bien démarrer l’année 2021, Frandroid a testé plusieurs smartphones dans le courant du mois de janvier. Et alors que nous mordons avec enthousiasme dans le mois de février, voici le top 3 des appareils que nous…
Lire la suite

Les derniers articles