Samsung annonce One UI Watch, la gronde contre Nvidia Shield TV, l’arrivée du Snapdragon 888 Plus – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 28 juin : lors de la MWC, Samsung a ..., les internautes sont furieux contre le nouveau Google TV, et Qualcomm annonce un successeur au Snapdragon 888. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les applications Google sur une montre Samsung Galaxy Watch

Les applications Google vont mieux fonctionner sur les montres de Samsung. // Source : Samsung

 

Wear OS arrive sur les Galaxy Watch

Hier lundi, Samsung a présenté One Ui Watch, l’interface qui signe l’arrivée de Wear OS sur ses montres connectées. Au passage, le géant coréen a confirmé que ses Galaxy Watch 4 et Watch Active 4 seront les premières montres connectées Samsung à tourner sur Wear OS.

Les utilisateurs de la Nvidia Shield TV sont furieux

Depuis que la Nvidia Shield TV a migré de Android TV à Google TV, rien ne va plus. Les utilisateurs se plaignent de l’arrivée de publicités pour des contenus sur leur téléviseur. Résultat, ils sont allés descendre la note de l’application Android TV Home, en commentant au passage avec une grande véhémence.

Qualcomm lance le Snapdragon 888 Plus

La puce que tous les smartphones haut de gamme s’arrachent va avoir une successeuse. Le Snapdragon 888 Plus a été annoncé hier lors de la MWC, et il équipera ses premiers smartphones aux alentours du troisième trimestre.

Bonus

Grand format, polyvalente ou abordable : Lenovo annonce une avalanche de tablettes

Les derniers articles